Semaines 9 & 10 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaines 9 & 10

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaines 9 et 10

1-Aidez nos enfants dans leurs désirs d’avoir un enfant. Soutenez leurs douleurs en leur donnant la force de votre grâce. Merci Seigneur. Merci à nos proches, partis vous retrouver.

2-Je vous confie mon fils qui m’inquiète beaucoup. Merci de m’aider.

3-Seigneur, donnez-moi la grâce de pardonner et de trouver le chemin de la Paix. Seigneur, consoler nos cœurs et apprenez nous à faire votre volonté.

4-Merci Sainte Marie de prendre soin de mes enfants et de me montrer le chemin.

5-Saint Louis-Marie, nous te prions pour que nous ayons un nouvel évêque selon le cœur de Dieu.

6-Seigneur, je te remercie pour toutes les grâces que tu nous as données. Je te demande la guérison, pour notre fils, la grâce pour la vie de notre famille et pour ma vie spirituelle. Merci Seigneur.

7-Par Saint Louis-Marie, Seigneur je viens te demander des grâces pour moi, mais surtout pour toute notre famille, ma paroisse, notre futur évêque et pour tous les prêtres. Pour la paix dans le monde, pour toutes les âmes du purgatoire et je viens aussi tout confier à Marie, notre bonne maman de ciel.

8-Seigneur, par l’intercession de Saint Louis-Marie et de tous les saints, je te demande la grâce d’une stabilité dans ma vie, ainsi que dans celle de ma famille. Veille sur nous, tes enfants, éclaire notre route. Je te prie aussi pour tous les prêtres du monde entier et aussi pour la conversion des pécheurs. Préserve-nous. Merci Seigneur

9-Par l’intercession de Saint Louis-Marie, Seigneur accorde nous les grâces qui nous serons nécessaires pour atteindre la sainteté que tu attends de nous. Garde notre famille dans la paix, la santé et la foi. Accorde à notre fille de réussir ses concours. Merci Seigneur.

10-Merci Sainte Marie de prendre soin de mes enfants. Protège particulièrement celui qui doit subir une grave opération, ainsi que ceux qui vont faire leur première communion. Protège mon petit fils. Merci Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

11-Saint Louis-Marie et bienheureuse Marie-Louise de Jésus, mais aussi Saint Jean-Paul II, priez et intercédez pour des personnes en grandes souffrances dans leurs cœurs et leurs corps, spécialement pour le départ tragique d’un mari et aussi pour la maladie qui frappe une famille déjà très éprouvée par la vie. Merci beaucoup.
Retourner au contenu