Semaines 17-18 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaines 17-18

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaines 17 et 18

1-Je te confie notre famille, notre couple, chacun de nos projets. Gardez nous dans la Foi l’Esperance et l’Amour. Merci Saint Louis-Marie

2-Père de Montfort, Mère Marie-Louise, aidez ma maman et moi à avoir confiance. Merci

3-Saint Louis-Marie de Montfort, je te confie tous les enfants qui ont vécu ce camp d’école de piété. Continue ton œuvre de Sainteté en eux. Je te confie notre famille et accorde nous d’être témoin de ta résurrection, de cette bonne nouvelle, que tu es vivant aux extrémités da la terre. Envois nous en mission. Merci.

4-Saint Louis-Marie nous te confions un ami que tu viens de rappeler à Toi. Merci de le prendre avec Toi dans ton Paradis.

5-Pour mes enfants qui ne me regardent plus. Je suis une maman désespérée. Prie pour moi ! Je vous remercie de tout mon cœur Saint Louis-Marie. Viens à mon secours, je suis seule avec ma peine que j’offre au Seigneur tous les jours. Merci.

6-Priez pour mon épouse afin qu’elle souffre moins et guérisse ! Merci.

7-Nous déposons aux pieds de Saint Louis-Marie, toutes nos intentions, celles de l’Église et de la France en ces temps difficiles pour la fille Ainée de l’Église. Veuillez intercéder auprès de la Bienheureuse Vierge Marie, pour ses enfants et toutes les intentions. Guidez notre famille, soyez-nous favorable si nous prenons les bonnes décisions à la lumière du Saint Esprit. Merci.

8-Saint Louis-Marie, obtenez nous un monde plus humain, un monde chrétien. Merci.

9-En remerciement pour le retour de notre fille à des sentiments filiaux, qui nous as fait retrouver l’unité de notre belle famille. Pour nos enfants et en particulier pour notre fils missionnaire. Pour nos mamans âgées, pour nos papas décédés. Pour la France afin qu’elle reste catholique. Pour l’Église, qu’elle garde la Foi et retrouve la tradition. Pour les pécheurs, les pauvres, les mourants. Merci Mon Dieu.

10-A la prière de Mère Marie-Louise de Jésus pour ma vocation religieuse et tous les jeunes à la recherche de leurs vocations. Merci.

11-En ce 28 avril 2017, bonne fête Saint Louis-Marie, priez pour nous, intercéder auprès de notre Sainte Mère, dans nos épreuves. Que Dieu veille sur nous. Merci.

12-Cher Saint Louis-Marie, je vous confie mon appel à donner ma vie à Jésus. Je vous confie la Communauté de Saint Paul. Merci.
Retourner au contenu