Semaines 17-18 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaines 17-18

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaines 17 et 18
 
1-Merci Jésus pour notre famille, nos 30 ans de mariage. Nous te confions nos enfants, garde leurs cœurs, Sainte Vierge Marie toujours pour Jésus, et garde nos petits enfants. Saint Louis-Marie et Marie-Louise priez pour nous, pour les vocations sacerdotales et religieuses dans notre famille. Pour nos enfants en couple et que le Seigneur leur donne la grâce d’avoir beaucoup d’enfants. Pour une guérison et pour la conversion de tous. Merci !!!

2-Saint Louis-Marie, je vous confie un frère et accompagnez-le dans son agonie et soutenez ses sœurs et frères. Douce Vierge Marie soyez son refuge et le chemin qui le conduisent auprès du Père. Merci.

3-Je vous confie ma famille Saint Louis-Marie. Accompagnez-moi dans ma période de chômage pour que je retrouve un emploi stable aux services des autres. Deo Gratias.

4-Seigneur, je ne suis pas parfait loin de là, mais priez pour moi et pardonnez-moi tous mes péchés. Je vous demande aussi de l’aide pour ma famille et pour tous ceux qui en ont besoin. Merci beaucoup Seigneur.

5-Saint Louis-Marie, intercédez auprès du Seigneur pour nous et apprenez-nous à nous confier en la Providence Divine  en ces temps d’incertitude. Priez aussi pour les enfants malades et leurs familles et pour toute l’humanité. Amen.

6-Merci Seigneur ! Pour tous les bienfaits, pour cette belle journée et tout ce que tu me donnes chaque jour, merci ! Saint Louis-Marie, je vous confie tous ceux que j’aime.

7-Seigneur je prie pour les Chrétiens persécutés en Orient et pour ma famille. Je te demande pardon pour le mal que j’ai pu faire. Merci.

8-Je te confie mon diocèse (Nantes) et que ta volonté soit faite ! Merci.

9-Merci à Saint Louis-Marie de m’avoir accompagné quand je souffrais dans ma vie de famille. Les poèmes chantés m’ont aidé à retrouver le sens de ma vie. Je souhaite maintenant me consacrer entièrement à l’amour et me laisser guider par la Volonté du Père. J’ai besoin pour cela de votre aide et de vos prières. J’ai confiance en  Toi Seigneur.

10-Pour toutes nos intentions et nos malades, nous avons confiance en Toi Saint Louis-Marie. Nous te confions aussi notre Pape, nos Évêques, nos Prêtres. Merci Jésus et Marie.

11-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, s’il vous plait d’intercéder auprès du Seigneur pour la guérison  et la conversion d’une amie et de ses parents et du petit frère.
Retourner au contenu