Semaines 03-04 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaines 03-04

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaines 3-4

1-Saint Louis-Marie, je te confie une jeune fille qui est très malade dans son corps et dans son âme. Donne-lui la force. Merci

2- Saint Louis-Marie, je te confie mon papa décédé cette semaine et parti rejoindre le Seigneur. Puisse le protéger  et protéger aussi toute notre famille et surtout ma maman. Nous avons beaucoup de peine. Merci.

3-Saint Louis-Marie, je vous confie mon époux, notre couple. Je vous confie nos familles, nos amis, mon licenciement économique et mon avenir professionnel. Merci de tout cœur.

4-Merci Seigneur pour les grâces obtenues, mon fils qui a eu son permis et ma nièce un stage. Aidez mon fils à trouver une école car il ne sait pas trop quelle voie choisir. Protégez toute notre famille. Merci.

5-Je demande à Dieu et à Jésus Christ et au Saint Esprit la guérison totale de mon mari. Prions pour lui. Merci.

6-Saint Louis-Marie, je vous confie l’établissement qui m’est confié. Toutes les enseignantes, les salariées, les élèves et leurs familles. Guide-moi dans ma mission. Je te confie toutes les tensions et agitations que nous traversons. Merci.

7-Je suis seul ! A l’aide ! Saint Louis Marie ! Au secours !

8-Merci de me protéger ainsi que mes enfants et petits enfants et en particulier l’une d’elles. Qu’elle retrouve la joie de vivre après une greffe du cœur. Merci du fond du cœur.

9-Saint Louis-Marie, je vous confie ma fille car elle a en ce moment de graves problèmes familiaux. Son mari veut lui faire payer beaucoup de choses et elle élève ses trois enfants. Protège-la et veille sur elle. Merci.

10-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous implore de me soutenir dans la prochaine épreuve qui sera l’intervention pour le cancer, puis de m’aider à me rétablir au plus vite afin de mettre en plan mes projets professionnels. De m’aider à supporter les prochaines chimios le mieux possible et de me guider vers le succès, l’abondance et la paix. Que l’amour règne dans ma vie pour tous ceux que j’aime et que je vais aimer. Merci pour tous les gestes que vous m’envoyez.
Retourner au contenu