Semaine 8 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 8

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 8
 
1-Seigneur je te prie pour qu’il n’y ait plus d’attentats et de guerre. Je trouve que votre demeure est très belle. Je vous prie aussi pour que les personnes qui ont fait des choses mauvaises se repentissent et que les âmes du Purgatoire aillent vite au ciel. Merci

2-Merci pour ma guérison spirituelle. Merci Louis-Marie Grignon de Montfort. Merci.

3-Père Eternel, par l’intercession de Saint Louis-Marie, je te confie mon sacerdoce. Donne-moi d’être un saint prêtre dévoué à la cause de ton Évangile. Ainsi soit-il !

4-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, intercède pour mon fils qui doit se faire opérer demain. Que tout se passe bien, que les suites opératoires se vivent le mieux possible, qu’il ne souffre pas et que tout rentre dans l’ordre sans ennuis. Merci.

5-Dieu, Jésus, faite que ma famille soit en liberté et en sécurité. Pour mes frères et papa et maman. Merci.

6-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, aide moi à retrouver la paix dans mon couple et dans ma famille et que ma femme comprenne tous ces changements sur moi et que mon foyer devienne calme avec beaucoup d’amour et surtout plus de cris et de disputes. Merci.

7-Prenez soin de moi et de ma famille. Que ma vie soit enfin heureuse et sereine. Protégez mes enfants et l’homme de ma Vie et faites que notre couple dure jusqu’à l’éternité. Merci.

8-Saint Louis-Marie, par votre intercession, obtenez moi auprès du Seigneur et de Marie, la délivrance de tous mes maux, concernant ma situation familiale et la guérison de nos cœurs ainsi que la conversion de tous mes proches. Pour un cas désespéré, guérissez ma sœur chérie qui aime tant Jésus et Marie. Jésus Miséricorde, j’ai confiance en Toi. Que la France redevienne Sainte en tant que fille ainée de l’Église ! Merci.

9-Saint Louis-Marie, notre sœur Marie-Louise, Jean Paul ll, intercédez pour nous et apportez le bonheur à notre famille et aidez-nous dans cette épreuve de la séparation du couple. Menez-la à bien, sans conflit pour la garde de notre petite fille et qu’elle soit toujours et partout protégée. Donnez nous la paix. Merci.
Retourner au contenu