Semaine 7 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 7

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 7

1-Saint Louis-Marie de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, intercédez, s’il vous plait, en faveur de la guérison totale de mon mari, pour son cancer du poumon. Aidez-nous s’il vous plait ! Aidez-le ! Et soyez bénis tous les deux. Merci.

2-Je ne sais plus ou j’en suis Seigneur. Je t’implore malgré mes misères en sachant que tu es là pour me guider. Je te prie spécialement pour mes neveux encore jeunes et qui subissent de gros problèmes de santé. Alléluia quand même et merci.

3-Saint Louis-Marie de Montfort, merci de veiller sur ma famille et aidez-nous à retrouver la sérénité. Merci.

4-Louis-Marie de Montfort, s’il vous plait, merci d’être présent et d’accompagner une amie pour ses vœux perpétuels le 15 février 2017 en la petite chapelle de Saint Flour. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort soyez présent dans la relation avec mon ami pour quelle soit positive. Quelle soit dans l’amour, la lumière, le respect et la paix. Merci.

6-Merci de soutenir tous ceux qui sont dans l’épreuve et qui ont une croix trop lourde à porter. Merci Marie.

7-Je vous en prie aidez notre fils dans sa maladie et ses interventions. Donnez-lui le moral et le réconfort. Apporter aussi à ses enfants le moral car ils sont dans le désarroi. Donnez-nous, à nous parents et à son épouse, le réconfort. Donnez nous la santé. Merci ! Merci !

8-Sainte Marie et Notre-Dame de Lourdes, Saint Louis-Marie, je viens vous confier et mettre sous votre protection mon petit fils, ainsi que ses parents et toute la famille. Merci.

9-Père de Montfort l’un de mes fils est en pension et à l’école à Saint Laurent. Je vous le confie avec confiance car il en a tellement besoin. Merci.

10-Saint Louis-Marie, je te confie ce petit bébé qui, à 6 mois de grossesse, est sacrifié par avortement pour raison de malformation. Accueil ce petit au ciel et console ses parents et converti celui qui donne la mort d’un innocent. Merci.

11-Saint Louis-Marie, je te confie toutes les personnes dans la détresse morale, financière, spirituelle et tous les malades. Le monde agricole épuisé et notre pays. Merci.

12-Vierge Marie notre Mère et notre Reine, par l’intercession de Saint Louis-Marie, je vous confie notre pays et notre gouvernement. Sois la Reine de notre pays, établis la Paix. Conduis-nous à Jésus, notre Sauveur, notre Roi et qu’il vienne s’établir en nos cœurs et régner sur la France et le monde. Merci.

Retourner au contenu