Semaine 52 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 52

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 52

  1. Cher Père de Montfort, Sainte Marie, Sainte Thérèse, aidez moi à poursuivre mon chemin, pas à pas, dans la paix, l’amour et la joie. Amen.

  2. Merci Saint Louis-Marie de Montfort pour le réconfort reçu et je vous confie ma fille. Merci.

  3. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je vous confie mon épouse pour son réveil.

  4. Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie Louise de Jésus, Notre Dame de Lourdes, je vous confie toute ma famille. Guérissez nos malades et aidez mes petites filles dans leurs études. Veillez sur les futures mamans de la famille. Exaucez mes prières. Merci.

  5. Sainte Marie. Père du ciel, Seigneur Dieu, Saint Louis-Marie de Montfort, protégez ma famille et tous ceux qui vous ont rejoins. Protégez la santé de tous les êtres qui me sont chers. Soulagez ceux qui souffrent, pour que leurs peines ne représentent plus que le passé ! Merci.

  6. A notre Mère ! Ô Marie, Reine céleste, écoute ma prière, aide nous dans les épreuves qui nous guettent pour 2019. Redonne la Foi à la Fille Ainée de l’Église.

  7. Merci Seigneur pour toutes les merveilles et le bonheur que vous nous faite. Merci.

  8. Je me recommande à tes prières et guide mes pas Saint Louis Marie. Je te confie aussi tous ceux que j’aime et même ceux que je n’aime pas assez. Je te confie ma sœur et ma tante et aide ma sœur à ne pas replonger dans l’alcool. Merci pour tout ce que tu fais avec Marie Louise et Notre Seigneur, ainsi que sa divine maman, pour nous.

  9. Merci pour les bons résultats obtenus par une amie et aide ceux qui ont des résultats négatifs.

  10. Seigneur, je viens dans ton Église et aide moi à garder la Foi, malgré toutes les épreuves. Fais que ma fille et son compagnon trouvent à nouveau le bonheur d’être ensemble, protège aussi mon petit fils et toute la famille. Faites que nous soyons tous heureux et veille sur nous tous et mes amis. Merci.

  11. Joyeux Noël ! Merci Mon Dieu de nous avoir donné ton fils unique. Merci Marie pour ton fils par lequel tu es devenu la maman de Jésus. Qu’il vienne bénir ce lieu et tous ceux qui le fréquentent. Merci aussi pour le beau témoignage de ce dimanche après midi, qui a, dans une grande simplicité et humilité, révélé tout ce que Marie expérimentait de ce Dieu et de ce cœur qui nous nourrit de la grâce du Seigneur.
Retourner au contenu