Semaine 52 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 52

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 52
 

 
1-Saint Louis-Marie, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Guide-moi sur tes pas en Marie par Marie et pour Marie. Pour la gloire de Dieu et le Salut du Monde. Merci
 

2-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, je vous confie une famille. Je prie et vous confie aussi l’avenir des enfants. Qu’ils aient une grâce de Noël, celle de la Paix, l’Unité et l’Amour. Que le Saint Esprit et la Vierge Marie leur accordent cette grâce et ce cadeau. Merci.
 

3-Intercède pour moi Saint Louis-Marie Grignion de Montfort auprès de Jésus par Marie, afin que je trouve grâce sur ma vie et que chemin faisant, ma volonté rencontre celle du Seigneur. Que je puisse en ce temps de fêtes déposer mes armes pour enfin revêtir le manteau du salut de Jésus par Marie et l’Esprit Saint et que par son Amour, je sorte victorieux de ce combat spirituel. Promet-moi de soutenir le sens de mon appel et de m’aider à dire un Oui franc et profond à Jésus pour le suivre et le servir. Bénis-moi ainsi que tous les membres de ma famille et aussi mes chemins de vie. Merci.
 

4-Mon Dieu, protège-nous et aide-moi à sortir de la maladie. Merci.
 

5-Saint Louis-Marie de Montfort, intercède pour les soucis professionnels d’un couple. Merci.
 

6-Donne la Paix à notre famille et intercède pour nous, cher Saint Louis-Marie, chère Marie-Louise. Merci.
 

7-Vierge Marie, je te confie mes enfants et moi-même, pour nous donner la force de passer ces fêtes en l’absence d’un être cher qui a perdu la vie et qui nous manque terriblement. Merci.
 

8-Quelques petits mots d’enfants : « Priez pour notre famille et notre santé---Merci de protéger notre famille---Joyeux anniversaire à Jésus. »
 

9-Protégez mon fils et mes amis, ma famille et les chrétiens. Jésus, j’ai confiance en votre Providence pour la vie. Merci pour tout l’amour que vous me donnez !
 

10-Seigneur Jésus, avec Marie notre Mère et avec Montfort, Marie-Louise, je te confie la santé, la vie de ma famille, ma vie personnelle, surtout en cette année de grâce. Merci Seigneur.
 

11-Priez pour notre famille et nos parents, témoins et exemples à suivre. Merci beaucoup.
Retourner au contenu