Semaine 51 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 51

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 51

  1. Maman Marie, Saint-Louis Marie, priez, priez, priez pour la France qui est en danger !

  2. Marie, ma maman du ciel, protège-moi du mal, aide-moi. Aide-moi à avoir confiance en moi. Merci Marie ! Je t’aime.

  3. Je vous en supplie Ô Notre Dame, Saint Louis-Marie de Montfort, venez au secours d’une personne hospitalisée (opération) et  aussi à ses enfants. Aide-la à guérir. Apportez le réconfort à nous parents. Merci Notre Dame, donnez nous la confiance et apportez nous le sourire. Merci pour tout.

  4. Merci aux Pères Montfortains qui nous accueillent si bien dans cette basilique. Merci

  5. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je viens te confier mes enfants afin de les libérer de l’emprise de l’alcool. Ouvre pour eux une porte débouchant vers l’emploi. A un de mes fils donne-lui d’exalter dans sa fondation et à ma petite dernière de réussir son bac. Fasse que ma vie puisse reprendre un cours normal. Merci.

  6. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et sœur Marie Louise, je vous confie toute une famille. Aidez-les à retrouver le chemin de la Paix.

  7. Je vous confie mon conjoint pour que vous l’aidiez à subir encore une intervention ce matin et que grâce aussi à son courage et à son amour pour son entourage, il puisse être auprès de sa famille pour Noël. Merci de l’aider dans son dur combat !

  8. Je remercie Saint Louis-Marie de Montfort pour toutes les grâces reçues. Je le prie chaque jour. Merci Seigneur.

  9. Seigneur, donne à Madagascar un président qui fera l’unité et qui cherche le bien du peuple. Merci

  10. Ô Marie, prends soin d’une jeune maman de 3 enfants qui ne va pas bien du tout. O Marie exauce nous ! Merci.

  11. Que Noël soit signe de Paix dans les cœurs. Que tous les saints nous protègent des maladies, de la violence et je vous remercie pour cette année qui se termine.

  12. Que la lumière brille dans nos cœurs, apporte joie santé et bonheur dans ces moments difficiles et surtout la paix. Que Noël donne la foi et une grande famille réunie. Merci Sainte Vierge Marie, merci Seigneur et tous les saints du Ciel.
Retourner au contenu