Semaine 51 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 51

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 51
 
1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je te confie le projet d’un pèlerinage à Assise avec la fraternité Franciscaine. Aide-nous à le préparer dans une ambiance fraternelle et que chaque pèlerin puisse en bénéficier. Merci

2-Seigneur, je te confie ma fille et son bébé, son couple et mes autres enfants. Soit leur guide et leur lumière. Éclaire leur chemin….Je te confie les fêtes de fin d’année. Fais-nous nous réconcilier, nous comprendre et nous pardonner. Seigneur je te confie l’avenir de tous les miens ! Exauce mes prières. Amen.

3-Seigneur je viens te confier tous les miens et fais qu’ils ne se laissent pas entrainer dans le mal. Merci Mon Dieu.

4-Seigneur, je te remercie pour toutes les grâces que tu me donnes. Je suis une personne qui t’aime de tout son cœur.

5-Je dépose ici ma prière, pour mes enfants et pour que Dieu reste chaque jour près d’eux et qu’ils soient en bonne santé. Pour que nous restions unis autour d’eux. Je prie pour que l’opération que va subir un des enfants se passe bien et qu’elle ne soit pas vaine. Merci.

6-Que ma vie, celle de mes proches, le salut de la France soit sous la protection de la très Sainte Vierge Marie. A Jésus par Marie, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, priez pour nous et pour la France, afin que la France retrouve sa vocation chrétienne, sa vocation de fille ainée de l’Église. Je place ce jour sous la protection de Saint Louis-Marie.

7-Faites Saint Louis-Marie que mes enfants se réconcilient dans la joie et qu’ils apprennent à s’aimer en ce moment de Noël. Qu’ils continuent leurs vies dans le soutien l’un vers l’autre.

8-Saint Louis-Marie et Sœur Marie-Louise, regardez la vigne que vous avez planté et priez le Seigneur de la bénir. Veillez sur notre maison. Merci.

9-Saint Louis-Marie de Montfort, Sainte Vierge Marie, Saint Michel Archange, aidez-nous, soutenez-nous. Apportez à mon mari, à mes enfants la santé. Donnez à mon mari le courage de supporter sa maladie. Donnez-nous la joie de Noël et le réconfort dans notre famille. Faites que les fêtes se passent dans la joie et l’entente. Merci Sainte Vierge Marie. Merci Saint Louis-Marie, priez pour nous.

10-Saint Louis-Marie, intercédez pour la conversion des âmes si loin de Dieu, pour sa gloire et le salut du plus grand nombre. S’ils savaient qu’il n’y a ni vie, ni bonheur sans Dieu. Par notre très Sainte Mère. Gloire à Dieu.
Retourner au contenu