Semaine 50 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 50

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 50

1-Jésus, à ton Sacré Cœur j’ai confié la situation professionnelle de ma fille ainée qui a renoncé à un poste influent dans la fonction publique pour rien du tout dans le privé, à la consternation générale…Je te rends grâce car elle vient de réaliser son erreur âpres trois ans de résistance de sa part et de prières inlassables de mon coté pour se résoudre à reprendre son service abandonné. Accorde-lui Seigneur, la grâce de voir aboutir dans un sens favorable ses démarches actuelles en vue de récupérer son poste, soutien son désir de changer son caractère acariâtre qui lui attire tant d’inimitiés, d’être humble et moins cupide. Je confie également à votre cœur très sacré un abbé qui a des difficultés dans la réalisation de ses projets et pour la prospérité de son sacerdoce. Je renouvelle ma demande de grâces pour un couple qui va se marier en février afin de rassembler les moyens et les dons nécessaires pour ce bel événement. Merci Seigneur de me permettre de te prier ainsi, de t’ouvrir mon cœur à chaque fois…Amen.

2-De passage aujourd’hui dans cette belle Basilique, je remercie le Seigneur et la Très Sainte Vierge Marie, car ma grand’mère maternelle est née et baptisée ici. Merci et que Dieu protège tous ceux que j’aime.

3-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, de passage à Saint Laurent, je te demande de m’obtenir une grande dévotion et un grand amour du Rosaire pour Marie. Je te confie les intentions de mes enfants. Merci.

4-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous confie mon fils dans sa maladie. Venez à son secours. Soyez près des médecins qui le soignent et que tout se passe bien. Je vous remercie au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

5-Je te confie mon père Saint Louis-Marie de Montfort avec sa maladie, guérissez-le. Merci de prier pour nous.

6-Saint Louis-Marie, je vous confie les problèmes de notre Communauté. Venez à notre aide. Merci.

7-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je vous confie notre fils, sa scolarité, ses amis et sa famille et je prie pour sa vocation. Éclairez-le pour sa vie future, qu’il soit un Apôtre de Feu pour cette nouvelle évangélisation. Merci.

8-Saint Louis, priez pour la guérison de plusieurs amies. Protégez-les contre tout danger. Donne-moi un cœur aimant la Vierge Marie et son fils Jésus-Christ. Obtiens pour moi  la grâce d’avoir des personnes pouvant m’aider à mieux servir dans mon ministère.
Retourner au contenu