Semaine 48 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 48

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 48
 
1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, fait que toute la famille se remette en ordre et s’entende pour ne pas la détruire. Merci Saint Louis-Marie.

2-Saint Louis-Marie, je vous confie ma famille, mon couple et le concours que je passe bientôt. Aidez et éclairez-moi. Amen.

3-Un grand merci Saint Louis-Marie pour cette belle journée ensoleillée et le sourire de mes proches.

4-Saint Louis-Marie de Montfort, Toi qui as prêché sur la fidélité aux promesses du Baptême, je te confie les jeunes de notre paroisse qui se préparent à la première Communion et à la Confirmation. Je te confie aussi les parents qui demandent le Baptême de leurs enfants. Obtiens à tous la fidélité au Christ. Merci.

5-Seigneur Jésus, tu connais mes problèmes. J’aimerais une famille plus unie et une meilleure santé. Merci Seigneur.

6-Saint Louis-Marie et Marie-Louise de Jésus par Marie, obtenez-nous l’entente de la famille, pour nos malades et moi-même, ainsi que pour tous ceux qui souffrent, et aussi la paix dans le monde et dans chacun de nous. Merci pour toutes les grâces reçues.

7-Merci Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie Louise, d’accompagner papa et maman dans leur vieillesse… Donne leur force et courage face à la maladie. Que cette épreuve devienne un vrai chemin de Sainteté.

8-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie Louise, prenez sous votre protection mon mari et guérissez-le. Intercédez pour notre petite fille et qu’elle réussisse dans ses études. Protégez notre famille. Merci.

9-Saint Louis-Marie de Montfort, avec notre Mère du Ciel, intercédez pour la guérison de mon épouse après l’intervention qu’elle subit en ce jour. Que Jésus nous regarde et soulage notre famille de tous ses maux. Merci.

10-Saint Louis-Marie intercède pour une amie qui vient de se faire opérer du cœur. Merci.

11-Saint Louis-Marie, fait que dans notre couple on puisse s’entendre et qu’il dure longtemps. Aidez-nous dans notre travail et merci de préserver notre santé. Merci.
Retourner au contenu