Semaine 47 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 47

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 47

1-Merci Seigneur pour cette première rencontre des enfants adorateurs.

2-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, donnez-nous la force de vivre cette épreuve. Merci.

3-Saint Louis-Marie de Montfort et Marie-Louise de Jésus, guérissez notre fils et protégez notre famille, chaque foyer. Protégez tous ceux qui ont une lourde croix à porter. Merci.

4-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, sauvez ma vie et faites qu’elle change. Que je trouve du travail en cette fin d’année 2018. Que mon couple trouve un nouvel élan d’amour. Prenez cette vie qui me parait si triste et froide. Je vous en prie, je n’en peux plus… Amen.

5-Prions pour un ami, entre la vie et la mort après un accident de vélo. C’est son anniversaire aujourd’hui, 40 ans de grâces et de sagesse ! Que sa vie soit toujours aussi riche ! Merci.

6-Saint Louis-Marie, je te confie deux grands malades dont un doit être réopéré… Veille sur eux et sur leur famille. Merci.

7-Entends mes prières Seigneur, aide-nous à porter nos croix ! Merci.

8-Faites que mon travail se déroule très bien et aille dans le sens de la justice envers moi. Que tout soit équitable. Aidez mon mari pour son travail (agriculteur). Aidez nos enfants dans la réussite de leurs études. Merci beaucoup Saint-Louis Marie de Montfort.

9-Saint Louis-Marie, Sainte Marie, Sainte Thérèse, Saint Joseph, Seigneur Jésus priez notre Père pour qu’il exauce mes prières et qu’il veille sur tous ceux que j’aime. Amen.

10- Saint Louis-Marie et Notre Dame de Lourdes, intercédez et priez pour toutes les familles frappées par un deuil. Que les exemples de ces chers disparus souvent partis trop tôt, nous servent dans nos vies et qu’ils puissent nous aider à cheminer sur cette terre malgré la souffrance de la séparation. Merci et priez pour nous.
Retourner au contenu