Semaine 47 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 47

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 47

1-Saint Louis-Marie, veillez sur notre famille, intercédez pour nous, pour notre pays et pour l’Église. Merci.

2-Saint Louis-Marie, je vous confie mon enfant qui prend un mauvais chemin. Bénissez notre famille et que la foi soit dans notre cœur malgré les épreuves. Merci.

3-Saint Louis-Marie, venez moi en aide, je vous en supplie. Que la paix règne dans ma famille et protégez mes enfants. Merci.

4-Seigneur, je viens vers toi, protège mes deux filles ainsi que mon futur petit fils. Protège aussi le papa ainsi que tous les membres de sa famille. Protège mes amis ma famille un ami et ses fils et sa maman. J’aime toujours cet homme même s’il faut que je me fasse une raison et qu’il ne veut plus jamais m’avoir dans sa vie. Je pense toujours à lui et cette rupture reste encore une plaie ouverte en moi. Mais je veux rester optimiste, pour mes enfants car la vie continue. Je suis déjà seule depuis plus de 5 ans et j’avoue que la solitude me pèse et me coûte. Je voudrais retrouver le sourire et la joie de vivre. Garde moi aussi en santé, que ma vie soit belle ainsi que celles de mes enfants et de tous ceux que je connais. Merci.

5-Seigneur, une lumière qui s’élève, la paix intérieure, la force de vivre ce qui vient à moi en ce moment. C’est ce que je suis venue chercher comme soutien. Merci pour toutes les grâces déjà reçues. C’est difficile pour moi en ce moment, je suis dans le tourment et cela s’accumule depuis des années. Prions aussi pour tous ceux qui nous entourent ici et là-bas dans le monde. Merci.

6-Je te rends grâce Seigneur Jésus de l’ardeur missionnaire de Saint Louis-Marie et de la richesse de sa spiritualité. Je te confie tous les foyers de charité dont je fais partie. Conduis-nous tous….

7-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, intercédez pour mon mari afin que tout se passe bien aujourd’hui. Secourez-le, priez pour lui et toute notre famille. Merci.

8-Pour les enfants catéchisés et pour les futurs confirmands et leurs tuteurs. Que Dieu nous bénisse tous.

9-Pour toute notre famille, aidez nous à retirer les mauvais esprits qui sont la pour nous faire du mal. Aidez nous pour notre santé et le travail. Merci…Merci.

10-Que Saint Louis-Marie, Notre Dame, Seigneur soyez notre route tous les jours. Merci.
Retourner au contenu