Semaine 46 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 46

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 46

1-Priez pour la guérison de notre fille et qu’elle soit une enfant normale. Priez aussi pour la guérison d’un ami très proche. Merci.

2-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, protégez nous ainsi que toute la famille et faites que je fasse bonne route sans trop de difficultés. Intercédez auprès du Bon Père des Cieux, nous soulager, nous préserver de tous les dangers et que je continue à prier. Merci Saint Louis-Marie et à la Bienheureuse Marie-Louise. Merci à la Sainte Famille et à tous les saints de la Vendée et aussi Saint Jean-Paul ll et tous ceux que j’ai oublié.

3-Je confie ma famille, mes enfants et en particulier ma recherche d’emploi. Tous nos soucis de famille, de couple et de santé. Merci.

4-Merci Saint Louis-Marie Grignion de Montfort pour les saints prêtres qui nous ont accompagnés dans notre vie et particulièrement deux prêtres. Merci de nous guider pour notre changement de lieu de vie. Que nous soyons attentifs et dociles à la volonté de Dieu et que notre nouveau lieu nous aide à grandir dans la Foi et l’Amour. Merci.

5-C’est désespéré que je viens vers toi Saint Louis-Marie Grignon de Montfort. Je ne sais plus comment m’en sortir, je ressens trop de choses. Aide-moi je t’en supplie ! Protège mes enfants et mes petits enfants. Merci.

6-Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise, unissez-vous pour obtenir le retour à Dieu  de mes neveux égarés. Merci beaucoup.

7-Veille sur nous Saint Louis-Marie. Aide nous  et donne-nous tes grâces. Merci.
 
8-Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise, protégez ma famille et apportez- nous la chance et la réussite dans notre vie professionnelle. D’avance je vous en remercie.
 
9-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, guérissez le cœur et le corps d’une amie. Comblez-la de votre présence, de votre Amour et du soleil dont vous brillez. Merci.
 
10-Merci de veillez pour nous et notre famille. Merci de m’aider à retrouver l’harmonie avec qui vous savez. Merci.
 
11-Je vous confie le mariage d’un couple, protège-les dans leur vie. Merci.
Retourner au contenu