Semaine 45 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 45

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 45

1-Bienheureux Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, action de grâces, je vous confie nos chers défunts. Je vous confie aussi mes enfants et qu’ils réussissent dans leurs études. Donne-moi la santé pour aller jusqu’à la retraite. Merci.

2-Mon bon Saint Louis-Marie, intercède pour la conversion de mes enfants et que mes petits enfants soient baptisés et que parmi eux,  l’un devienne prêtre comme toi ! Je te confie aussi tous ceux pour qui je prie. Merci.

3-Saint Louis-Marie, j’ai peur de sombrer, faites-moi un signe ! Montrez-moi le chemin et je serai guéri !

4-Seigneur Jésus, aide-nous ainsi que cette petite fille qui est malade. Donne-lui la force de se battre, ainsi qu’à ses parents et grand’ parents. Merci.

5-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je vous confie la demande de ce jour, pour faire aimer et adorer Jésus notre Sauveur, au travers de toutes les souffrances de la Passion, visibles sur le Saint Suaire et laissé par amour pour notre incrédulité ! Cœur Sacré de Jésus, par le cœur douloureux et Immaculé de Marie, ayez pitié de nous. Que votre règne arrive ! A Jésus par Marie ! O Jésus convertissez les cœurs de nos enfants ! Merci.

6-Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je vous confie tous ceux qui ne croient pas en vous, en l’amour de Dieu le Père pour chacun de nous, convertissez les. Que leurs cœurs s’ouvrent, que leurs oreilles entendent, que leurs bouches proclament l’amour de Dieu notre Père, chaque jour car mon Dieu tu es infiniment bon et miséricordieux ! Merci.

7-Seigneur accueille ces jeunes désespérés qui ne croient plus dans la vie…. Marie prends les dans tes bras comme ton fils ! Merci.

8-Saint Louis de Montfort, je te remercie pour tout ce que tu as été pour moi et pour toute ma famille. Je te confie mes parents et ma sœur qui vivent des moments difficiles à cause de mauvaises habitudes. Encourage-les et soutiens-les dans le combat qu’ils mènent tous les jours. Je te supplie, donne à ma sœur la grâce de la conversion. Merci.

9- Cher Père de Montfort je vous confie mon épouse qui vient de décéder et je suis plus seul que jamais. Je me confie par vous à Marie. Aidez-moi à supporter mon chagrin et ma douleur. Priez pour moi ! Merci.

10- Saint Louis priez pour toute ma famille, mon époux, mes enfants et petits enfants qui n’ont pas la Foi. Merci.
Retourner au contenu