Semaine 43 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 43

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 43

1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, intercédez auprès de Jésus et de Dieu le Père pour la guérison de tous nos malades. Action de grâces.

Voici quelques petites phrases écrites par des enfants pendant les vacances de la Toussaint.

2-C’est une très belle église ! Magnifique ! Je trouve ça beau ! Cette église est très belle !

3-C’est sublime ! Très belle basilique pour 2 supers saints !

4-Merci pour les vacances chez Mamie…….

5-Père du ciel, Seigneur Dieu, fils Rédempteur du monde !....... Aide mon ami et sa famille ainsi que mon parrain et mes proches. Quelle joie de pouvoir prier devant cette tombe !

6-Pour nos enfants prions Saint Louis-Marie de Montfort. Et je renonce à mon « Moi » pour faire la volonté de Dieu seul.

7-Une lumière, des prières pour ma fille qui vit des difficultés en ce moment, afin qu’elle trouve la sérénité, la beauté du cœur, le bon chemin pour avancer. Que la paix soit avec elle et qu’une solution positive l’accompagne. Prions pour notre famille et la paix dans le monde.

8-Nous te confions notre fille qui est toujours en recherche et la naissance de notre petite fille. Merci

9-Aide-moi à discerner si je prends ma retraite en 2019 ou 2020 ! Je te confie ma santé et celle de ma mère âgée. Merci Saint Louis-Marie.

10-Protégez ma fille enceinte de 5 mois et qui vient d’apprendre que son bébé a des problèmes de santé. Veillez sur la fin de sa grossesse. Merci. Aidez aussi mon autre fille dans ses recherches professionnelles et qu’elle trouve dans son domaine. Aidez-la dans ses futurs entretiens. Aidez aussi ma sœur à régler ses nombreux problèmes qui lui gâchent sa vie. Faites que ses soucis se règlent afin qu’elle retrouve la paix. Merci.
Retourner au contenu