Semaine 42 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 42

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 42

 
 
1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, priez pour notre fille et notre petit fils. Faites en sorte que leurs soucis disparaissent. Veillez sur toute notre famille. Merci.
 

2-Saint Louis-Marie, priez pour toute notre famille. Aidez-nous dans nos difficultés en ce moment et intercédez auprès du Bon Père des Cieux pour que tout s’arrange pour nous. Merci  d’être arrivé jusqu’ici et faites que je fasse un bon retour sans trop de difficultés et tout ce que je ne pourrais pas oublier. Merci à tous nos saints et aussi à Saint Jean Paul II.
 

3-Saint Louis-Marie ma prière est pour toute ma famille ! Garde-la dans la paix du Christ et intercède toujours pour elle afin qu’elle grandisse dans l’amour du Christ et qu’elle obtienne tout le nécessaire afin de grandir spirituellement et corporellement. Merci.
 

4-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort priez pour nous et tous les malades de la famille et surtout pour ma fille afin qu’elle reprenne goût à la vie et qu’elle revive dans l’Amour du Christ.
 

5-Marie, viens en aide à ceux dont le fardeau est trop lourd. Merci.
 

6-Sainte Marie, Mère de Dieu, je vous confie ma vie, mes leçons de conduite et ma recherche d’emploi. Que la volonté de votre fils Jésus, soit faite dans ma vie. Merci.
 

7-Le Seigneur a dit de le louer en tout temps en toute circonstance. Saint Louis-Marie, aide-moi à louer le Seigneur pour la maladie de mes parents et faire confiance. Il y a un plan d’amour pour chacun d’eux. Gloire à toi Seigneur.
 

8-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, intercédez près du Père pour la guérison de ma fille en grande dépression et qu’elle s’éloigne de la drogue. Je vous en supplie et je vous remercie.
 

9-Saint Louis-Marie, je vous confie toute ma famille, chacun d’eux et leurs familles respectives. Que cette rencontre aide la foi de chacun. Bénis sois-tu Seigneur, gloire et louange à toi, je te les remets tous et je vous remercie.
Retourner au contenu