Semaine 41 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 41

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 41

1-Je vous confie mon papy qui sent le moment du grand passage vers le Seigneur qui arrive, et la journée de demain, anniversaire  de leurs 70 ans de mariage. Merci.

2-Je vous confie tous les membres de nos familles, les soucis et les projets actuels. Accompagner les jeunes en recherche et les enfants maltraités, les parents démunis et maladroits. Veillez sur chacun pour qu’il retrouve le chemin de Foi, témoin de votre Amour.

3-Je vous demande avec Foi que mes trois petits enfants soient baptisés. Regardez aussi le commerce que tiennent mes enfants et qui va assez mal. Merci pour votre intervention.

4-Merci à vous de m’accompagner sur ce nouveau chemin qui s’ouvre à moi. Je vous avais perdu et voilà que je vous recroise. Merci.

5-Merci d’intercéder Père Louis-Marie Grignion de Montfort pour la guérison d’une jeune femme dans son cœur et de son enfant, la guérison de ses parents, de sa famille et aussi pour la paix et la réconciliation dans de graves situations. Saint Michel venez en aide à notre Église. Merci.

6-Obtiens-nous ton courage dans les épreuves, Saint Louis-Marie. Seigneur, montre-nous le chemin à suivre, les décisions à prendre. Amen .

7-Merci pour les grâces obtenues concernant la guérison de l’addiction à l’alcool.

8-Je vous confie deux amis de la Maison Perce Neige, décédés il y a quelques mois. Que le Seigneur veille sur eux au cimetière. Merci.

9-Je vous en supplie Seigneur, Notre-Dame et Saint Louis-Marie de Montfort, aidez-nous car la santé ne va plus du tout. Que l’entente dans la famille règne car ce n’est plus le cas. Nous ne savons plus quoi faire. Sans vous nous ne pouvons plus rien. Merci.

10-Merci Père de Montfort et Maman Marie-Louise pour cette semaine de Paix dans le berceau « Sagesse ». Je vous confie chacune des sœurs de la délégation et spécialement les sœurs en maison de repos en Belgique. Magnificat ! Merci.

11-Merci Seigneur Jésus ! Pour la Vie, ma Vie en ta présence. Toi l’Eternel ; Toi le Puissant ! Toi le Dieu de Gloire. Béni sois-tu ô mon Âme. Bénis soit mon Âme ! Éclaire mes pensées Seigneur, Éclaire-moi en tous lieux et toutes circonstances !

12-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, protège ma famille face à la terrible épreuve qui nous attends…..Que mon projet de livre ne détruise pas ma famille, ni mon Âme ! Merci.
Retourner au contenu