Semaine 41 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 41

Prières > Semaines 2017
 
Intentions de Prières semaine 41
 
 

1-Notre Dame du Rosaire, en ce jour de grâces, je vous confie tous les membres de nos familles. Toutes les faiblesses de chacun et protégez nous du malin et de ses mensonges. Venez à mon aide pour que je supporte les souffrances morales qui atteignent chacun d’entre nous. Merci.
 

2-Soyez Saint Louis-Marie à mes côtés pour enrayer les mensonges familiaux. Venez en aide aux jeunes en souffrance morale dans notre famille. Merci pour toutes les grâces reçues.
 

3-Saint Louis-Marie de Montfort, priez pour l’unité, l’amour et la réconciliation dans ma famille. Merci.
 

4-Saint Louis-Marie et Marie-Louise, je vous confie l’avenir de l’Aumônerie d’un centre hospitalier et la souffrance du personnel. Prions pour ceux qui agissent afin que l’établissement retrouve la sérénité et la paix. Soutenez nous dans ce combat. Intercédez pour nous, avec toute notre reconnaissance. Merci.
 

5-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous demande que mon opération se passe bien. Merci Notre-Dame de Lourdes.
 

6-Saint Louis-Marie je vous confie tous les hôpitaux de notre diocèse. Je te confie aussi tous ceux qui visitent les malades, leurs familles, les soignants et soutenez les dans leurs missions. Je vous confie ma famille très éprouvée par des soucis de santé. Merci.
 

7- Aidez-moi à retrouver la paix, le moral, la force, la sérénité et la santé pour ma famille très éprouvée par la maladie. Aidez ma fille à retrouver du travail. Protégez toute notre famille, enfants et petits enfants. Saint Louis-Marie et Marie-Louise Trichet, veillez et protégez-nous. Merci.
 

8-Aidez nous et les gouvernements, pour que le monde devienne beau et agréable à vivre pour tous les hommes. Merci.
 

9-Saint Louis-Marie priez pour la guérison d’une personne qui m’est chère, atteinte d’un cancer. Merci d’obtenir sa guérison morale, physique, spirituelle et de permettre la réconciliation de toute la famille divisée depuis 20 ans. Priez pour sa famille et toute notre famille. Merci pour les grâces que votre intercession va nous obtenir. Nous vous en supplions humblement.
 

10-Merci de nous aider dans des moments de désespoirs, bénissez et protégez-nous !.... Avec toute notre reconnaissance.
Retourner au contenu