Semaine 40 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 40

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 40

1-Merveilles que fit pour moi le Seigneur. Merci de m’accompagner le jour et la nuit. Prends- soins de tous ceux qui se confient à ma prière !

2-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise je viens te confier mon frère, sa vie, son avenir, ses projets….Aidez-le à y voir clair, à choisir le bien et à se laisser réconcilier avec lui ici, avec ses proches et avec Dieu. Merci.

3-Je suis venue ici en 2011. L e bonheur est rentré dans notre vie ce jour la. Le 29 septembre 2018 je viens vous dire « Merci » Saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

4-Merci pour toutes les grâces que tu me donneras pour ma famille et à toutes les familles.

5-Saint Louis-Marie et vous aussi Bienheureuse Marie-Louise, obtenez nous du Seigneur la conversion de tous les dirigeants de la France pour que notre pays redevienne « La fille Aînée de l’Église ». Pour que nous ayons une multitude de Saintes Vocations Sacerdotales et Religieuses. Merci et veuillez s’il vous plait exaucer mes souhaits.

6-Saint Louis-Marie de Montfort, aide-nous chaque jour dans nos épreuves. Guéris-nous, prends soins de tes enfants ! Merci.

7-Saint Louis de Montfort, aides mes petits enfants dans leurs parcours et réconcilie notre famille malgré les épreuves. Merci.

8- Au début de ce mois d’octobre 2018, un de mes proches est parti à Jérusalem à pieds en pèlerinage. Priez pour lui. Merci.

9-Saint Louis-Marie, je vous confie tous nos soucis spirituels et matériels. Merci Saint Louis-Marie et Marie-Louise.

10-Saint Louis-Marie, je te confie ma femme bien aimée qui souffre beaucoup. Merci.

11-Je dépose encore Saint Louis-Marie, la demande d’aide pour soutenir mon mari dans sa dure maladie et nous permettre de vivre de vivre ensemble le plus longtemps possible. Merci.

12-Seigneur et Sainte Vierge Marie, je te confie les personnes qui vont être expropriées de leurs maisons avec tous leurs souvenirs et toutes les personnes qui ont perdu la vie dans les tremblements de terre. Merci.
Retourner au contenu