Semaine 40 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 40

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 40

1-Entraine ma famille et mes amis sur les pas de Marie et convertissez tous mes ennemis. Merci Saint Louis-Marie de Montfort.

2-Merci Seigneur, Merci Marie de nous aider à vivre dans la Paix et d’avoir exaucé mes prières.

3-Sainte Vierge Marie intercédez auprès de Saint Louis-Marie pour aider une maman à vaincre une maladie grave et qu’elle puisse à nouveau être aux cotés de sa petite fille handicapée. Merci.

4-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus je vous prie afin d’obtenir la conversion des miens qui se sont éloignés de Dieu pour le péché. Merci.

5-Pèlerinage des parents de prêtres, religieux, religieuses et consacrés, nous vous confions nos intentions de prières pour nos enfants. Merci.

6-Nous vous confions le ministère des prêtres du diocèse de Cambrai. Merci.

7- Deux petites phrases d’enfants : Aidez-moi à ne plus dire de gros mots et je serai très gentil. Je serais très content s’il vous plait que je rende service et aidez-moi à beaucoup rendre service. Merci.

8-Saint Louis-Marie de Montfort je confie à votre intercession tout notre foyer afin d’y trouver amour, vie, paix, unité, charité et joie. Je vous confie un couple  et secourez-les en urgence. Aidez-les à être dans la volonté du Père, miséricorde et grâce pour tout ce foyer et cette famille. Merci.

9-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, merci pour ce beau pèlerinage fait d’humilité et de douceur grâce à vous.

10-Saint Louis-Marie de Montfort, je t’en supplie occupe toi de mon fils afin qu’il ait rapidement une solution, nous t’invoquons chaque jour et ne reste pas insensible à nos prières. Occupe-toi de nous. Merci.

11-Je vous confie toutes les personnes qui m’ont demandé de vous prier pour elles et je me confie à vous pour ma « nouvelle vie ». Merci.

12-Je vous confie mon frère et ma belle sœur, pour leur santé et leur paix intérieure. Ce sont des personnes généreuses. Je vous confie un jeune très abimé par la vie et en quête de soutien de la Vierge Marie, Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, à Jésus par Marie, portez mes prières au Seigneur. Merci.
Retourner au contenu