Semaine 39 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 39

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 39

1-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, je vous confie toute une famille, aidez-les. Merci.

2- Saint Louis-Marie et Marie-Louise, je vous confie une personne âgée souffrante et les personnes qui essaient de la soutenir. Merci Seigneur.

3-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je vous confie une famille et ses grands malades, ma Congrégation. Veillez sur nous et par votre intercession la guérison de  nos malades. Merci pour tout.

4-Saint Louis-Marie, intercédez auprès de la Vierge Marie pour tous nos malades. Pour la conversion de ma marraine, ses enfants et petits enfants et la santé de mon papa. Prions aussi pour le personnel soignant. Pour une plus grande dévotion envers Marie, notre Maman du Ciel et qu’elle nous éclaire. Merci Saint Louis-Marie de Montfort et merci Sainte Vierge pour la conversion des musulmans que nous connaissons.

5-Saint Louis-Marie et Marie-Louise, je vous confie ma famille, guide la, protège la ! Je vous remercie.

6-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, intercédez auprès de la Sainte Vierge pour toute ma famille et je vous confie aussi ma maman. Merci.

7-Bonjour Seigneur, merci de me donner encore le courage qu’il faut pour aller sur mon lieu de travail et je vous demande votre protection. Merci mon Dieu.

8-Visite à ton Tombeau Saint Louis-Marie de Montfort. Donne-moi de te suivre maintenant et mieux encore en pensant aux messages évangéliques du Christ. Aide-moi à rester fidèle et à changer de vie. Priez pour moi et protégez-moi. Merci.

9-Saint Louis-Marie de Montfort, merci de veillez sur nous, sur nos enfants et nos petits enfants. Merci de nous protéger !

10-Saint Louis, intercède pour moi, aide moi. Je te confie toute ma famille, leurs grands besoins. Demande pour moi du courage.

11- Je viens vers vous Saint Louis-Marie, bienheureuse Marie-Louise et Saint Jean Paul II, par l’intercession de Notre Dame de Lourdes et de Sainte Bernadette d’aider tous les malades qui me sont confiés. Aidez-les dans leurs souffrances physiques et morales à ne pas perdre espoir dans la guérison mais surtout avoir la joie de se retrouver auprès de vous mon Dieu. Unissons-nous par la Prière. Merci à tous les Saints du Ciel.
Retourner au contenu