Semaine 38 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 38

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 38

1-Saint Louis-Marie et Marie-Louise, priez pour la santé de l’âme et du corps de toute ma famille, proche et éloignée, nos amis, nos ennemis, nos bienfaiteurs et tous ceux qui se recommandent à mes prières. En union de prières avec vous dans le ciel. Merci.

2-Saint Louis-Marie, je vous confie mon frère  et son discernement. Conduisez-le à Jésus par Marie. Merci.

3-Père de Montfort, je vous présente ma famille, mes frères et sœurs,  leurs enfants et petits enfants. Demandez à Dieu, par votre intercession de les garder dans la Foi de leur baptême. Que l’Église reste fidèle, missionnaire dans l’esprit de l’Évangile. Aidez les prêtres, religieux, religieuses à suivre Jésus Christ jusqu’à la fin de leur vie, malgré les épreuves.

4-Je vous confie mon mari, qui se bat au quotidien pour surmonter son cancer. Merci de le protéger pour que nous restions encore ensemble le plus longtemps. Merci et prions pour aussi tous les malades.

5-Seigneur Jésus, prends pitié d’un enfant adopté. Saint Louis-Marie de Montfort, délivre-le de la drogue et permet une conversion de son cœur. Intercède pour nous ! Merci.

6-Ô Christ, en cet anniversaire des 100 ans de l’apparition des stigmates du Padré Pio, je te demande de guérir mon fils qui souffre de sa maladie psychologique depuis 10 ans. Que Grignion de Montfort en compagnie du Padré Pio et de Sainte Philomène, l’amie du Saint Curé d’Ars, intercèdent sans cesse auprès de Toi Jésus pour la protection de notre famille et la guérison de notre fils. Merci.

7-Saint Louis-Marie, je confie toutes mes intentions, ma santé, tous nos missionnaires, les vocations, la conversion des pécheurs, les âmes du Purgatoire, les agonisants et mon fils spirituel. Merci d’exaucer mes prières.

8-Je te confie mon cher mari, surtout sa conversion ainsi que celle de toute ma famille.

9-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, priez pour ma famille, mes amis. Protégez-nous contre toutes les méchancetés et contre les maladies et la souffrance. Guidez-nous, éclairez-nous. Que mes enfants soient heureux et gardent toujours la Foi, leur travail et la santé. Que mon fils repose en paix ! Aidez-moi dans ma vie professionnelle et privée. La solitude devient  de plus en plus difficile à supporter et merci car j’ai toujours une bonne santé. Merci beaucoup ! Amen.

10-Je vous remercie du fond de mon cœur d’avoir été prise comme puyfolaise dans les moments ou j’avais beaucoup de chagrin après le décès de mon fils. Merci Seigneur.
Retourner au contenu