Semaine 38 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 38

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 38

1-Sainte Vierge Marie, par votre intercession auprès de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et de la bienheureuse Marie-Louise de Jésus, venez nous en aide. Mon mari nous a quittés brutalement et je suis seule avec mes trois enfants. Aidez nous à surmonter cette épreuve avec une pensée spéciale pour mon fils ainé afin qu’il retrouve son équilibre et qu’il domine ce qui se présente dans sa vie car elle continue malgré ce drame. Merci.

2-Père de Montfort et vous Marie Louise, ne m’oubliez pas !......Merci.

3-Nous vous confions tous les prêtres de la Communauté de l’Emmanuel. Merci.

4-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous confie ma famille de sang, ma famille en Dieu, ma famille de cœur. Aidez les prêtres à remplir leurs deux missions et à ne pas sortir de leur fonction spirituelle. Aidez la France à retrouver l’amour du cœur de Jésus et de Marie et protéger spécialement mon village. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort, intercède pour nous et la paix dans notre couple et dans notre famille. Merci pour toutes grâces que vous nous obtiendrez.

6-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, priez pour la divine protection de notre famille. Amen.

7-Merci au Père de Montfort pour toutes les grâces reçues et continuez à nous protéger.

8-Père de Montfort, protégez mon fils qui vit des moments difficiles. Protégez ma famille.

9-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je vous confie l’âme de mon papa qui vient de décéder, ainsi que l’âme d’une autre personne proche. Merci de les accompagner dans la royauté du ciel. Dieu soit béni, Dieu soit loué !

10-Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, je vous confie toutes les âmes de ma famille ! Les croix sont lourdes pour beaucoup d’entr’elles. Apportez-leur force, courage et persévérance, et augmentez leur Foi, leur Espérance et leur Charité par Jésus, Marie et Joseph ! Merci. Qu’aucunes ne se perdent. Elles vous ont toutes été consacrées. Protégez-les, douce Vierge Marie pour que règne votre Divin fils et pour la plus grande gloire de notre très cher Père Céleste. Merci.

11-Consécration générale aux divins cœurs de Jésus et de Marie dans l’intimité de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et de la bienheureuse Marie-Louise de Jésus et de toute la famille Montfortaine.
Retourner au contenu