Semaine 37 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 37

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 37

1-Très cher Père Louis-Marie Grignion de Montfort, je t’en supplie du plus profond de mon cœur, intercède pour ma fille. Á Jésus par Marie pour toutes ses intentions, je t’en prie de tout mon cœur. Infiniment Merci !

2-Saint Louis-Marie, gardez mes enfants et mes petits enfants dans la fidélité à leur baptême. Par Jésus à Marie.

3-Jésus, merci beaucoup pour la réussite de l’opération de mon cousin, par l’intercession de Montfort et de Marie-Louise. Je te confie aussi une amie. Accompagne-la dans sa souffrance. Merci

4-Seigneur Jésus, par l’intercession de Saint Louis-Marie, nous te confions une jeune femme victime d’un AVC à l’accouchement de sa fille  et permet lui de retrouver ses facultés et de s’occuper de son enfant. Nous te confions aussi des parents dans la douleur, suite au suicide de leur fils. Aide notre famille à se réconcilier et la paix dans nos relations familiales. Merci et louange à Toi pour tout ce que nous as accordé et que tu nous accorderas.

5-Saint Louis-Marie, je vous confie toute notre famille et ma petite maman si âgée et malade….par Marie !

6-Cher Seigneur, merci d’avoir été mis sur les chemins de Saint Louis-Marie et de Marie-Louise. Merci de les avoir mis sur ma route et sur les chemins du monde.

7-Saint Louis-Marie, je viens te confier toute ma détresse devant la maladie qui vient de m’atteindre. Aide-moi à ne pas perdre espoir. Merci de m’aider et de réconforter mes proches.

8-Saint Louis-Marie, priez avec nous, Marie, pour nos enfants. Qu’ils retrouvent la Foi. Priez aussi pour notre fils afin qu’il retrouve un travail. Par Marie, Présentez nos prières au Seigneur. Merci.

9-Pour notre petit cousin de 17 ans opéré ce jour d’une tumeur au cerveau….Nous te le confions Marie……Merci

10-Pour tous les soignants et les médecins, afin qu’ils découvrent l’Amour infini de Dieu. Merci Saint Louis-Marie et protégez ma famille.

11-En vue de la reprise de la Catéchese, Seigneur, donne-nous le goût de la vérité et de l’amour. Je te confie tous les enfants et les Catéchistes.
Retourner au contenu