Semaine 37 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 37

Prières > Semaines 2017
 
Intentions de Prières semaine 37

 
1-Le 8 septembre était la fête de la nativité de Marie. Je te confie une famille, la conversion des pécheurs. Je prie par Marie pour qu’elle obtienne la guérison pour ses enfants et que dans cette famille, avec son mari il y ait la paix et la réconciliation. Je prie pour les pèlerins qui vont aller à Fatima, Rome, Medugorge. Merci.

2-Saint Louis-Marie et Marie-Louise je vous confie l’âme de notre fille née ce jour. Quel cadeau ! Merci.
 

3-Saint Louis-Marie, en ce jour du 8 septembre, je te demande de m’éveiller, de m’accompagner sur les pas de Marie, à la réalisation de la mission de mon Âme. Merci de veiller sur ma santé et celle de tous les miens. Gratitudes.
 

4-Saint Louis-Marie de Montfort intercédez pour moi afin que j’obtienne les grâces nécessaires pour pouvoir accomplir la Mission du Seigneur à ton exemple. Je me donne totalement au Seigneur par les mains de la Sainte Vierge. Merci.
 

5-Saint Louis-Marie de Montfort, intercédez s’il vous plait pour la guérison de mon dos une maladie qui soude les vertèbres. Merci d’entendre ma supplique.
 

6-Intercède Saint Louis-Marie pour une amie qui a abandonné la Foi et qui ne comprend plus la démarche de ses parents. Merci beaucoup.
 

7-Saint Louis-Marie de Montfort bonjour ! Intercédez pour tout notre institut et pour tous ses membres. Je te confie aussi ma famille  et intercédez pour chacun de ses membres. Merci.
 

8-Merci de m’avoir trouvé une place en maison de retraite ici à Saint-Laurent-sur-Sèvre. Merci Saint Louis-Marie pour ton intercession. Merci de tout cœur.
 

9-Saint Louis-Marie, nous vous confions toute notre famille. Nous vous demandons la conversion de chacun de nous. Merci.
 

10-Veuillez intercédez pour moi Saint Louis-Marie pour ce dont j’ai besoin afin de parvenir à bien accomplir la volonté du Père à ton exemple. Reçois toute ma famille  et je demande pour chacun au Seigneur en passant par toi la conversion du cœur afin de découvrir le chemin qui conduit vers la Sainteté. Merci.
 

11-Merci de m’avoir aidé pour le travail. J’espère que ça va continuer et que la vie soit meilleure.
Retourner au contenu