Semaine 36 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 36

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 36

1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, merci pour votre ténacité spirituelle. Apprenez-nous à mieux aimer Marie et donner à la France les prêtres missionnaires dont elle a besoin. Alléluia.

2-« Que ta Volonté se fasse et non la mienne » Aidez-nous à faire le bon choix pour mamy qui est désorientée. Aide-la à faire un choix important pour les dernières années de sa vie. Merci et pardon.

3-Une lumière, une prière pour la paix, ma paix intérieure. Aide-moi Seigneur à vivre l’harmonie, à apaiser mes émotions, à pouvoir me projeter dans l’avenir. Que mon travail soit respecté….Prions aussi pour mes proches, pour mon équilibre et pouvoir mieux me donner aux autres. Merci.

4-Le 26 août 2017, nous avons prié avec maman pour que son intervention se passe bien. Après une longue épreuve, 8 mois d’hospitalisation, elle est rentrée chez elle et je veux tout simplement dire merci de l’avoir aidé dans son combat. Merci de nous avoir donné la force de tenir bon et merci de lui avoir permis de continuer à vivre. Je l’aime encore plus depuis sa maladie. Elle a 84 ans, c’est comme une miraculée. Savoir prier et demander mais savoir aussi dire Merci !

5-Béni sois-Tu Seigneur pour notre sœur décédée ce matin après une longue maladie. Elle était déléguée du précédent Conseil Général et elle avait conduit sa mission avec enthousiasme.

6-Aide-moi Seigneur à mieux maitriser mes émotions, à clarifier mes pensées, de manière à mieux me respecter et mieux me positionner par rapports aux autres personnes qui se trouvent sur mon chemin de vie. Pardonne mes fautes et aide-moi à maintenir ma Foi toujours plus sereine. Protège ma famille et tous ceux qui me sont proches. Merci.

7-Merci pour tout le travail du Chapitre. Maintenant, accompagnez-nous, soutenez-nous.

8-Aidez-moi Seigneur à trouver une solution à mes problèmes de santé, aidez-moi à guérir.

9-Seigneur je prie pour tous les gestes écologiques et les tribus d’Amazonie, le respect de la nature,  la création et le respect du Créateur. Je prie pour elle. Merci Seigneur.

10-Sur les pas du Père de Montfort, depuis le Calvaire de Pontchâteau, la grotte de Mervent et le Tombeau ici à Saint Laurent sur Sèvre. Nous rendons grâces pour ces jours de pèlerinage. Merci.
Retourner au contenu