Semaine 35 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 35

Prières > Semaines 2018
Intensions de Prières semaine 35

1-Saint Louis-Marie, nous te confions notre fils, éclaire-le sur le chemin que le Seigneur a préparé pour lui. Si c’est de le vivre dans le Sacerdoce, donne-lui de rester fidèle malgré toutes les tentations du monde. Merci.

2-Merci Seigneur pour nos 50 ans de bonheur, nos noces d’or. Deo Gratias pour cette messe en présence de tous nos enfants et de nos petits enfants et de notre fils prêtre.

3-Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, Marquis de Magnane, je viens vous confier ces deux années de mission. Merci de nous accompagner et d’aider chacun de nous à grandir en Amour et en Sainteté. Apprenez-nous à être de véritables missionnaires selon le Cœur de Jésus. Merci à vous trois.

4-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, protéger ma petite famille, mes proches et mes amis, ainsi que tous ceux que j’aimais qui sont partis dans les cieux vous rejoindre. Que leurs âmes soient protégées par vous tous les saints. Éclairez-moi dans le bon chemin, contre toutes les mauvaises zones négatives. Guidez-nous. Soyez près de nous et de toutes les personnes que j’aime. Amen.

5-Saint Louis-Marie, vous avez éclairé mes premiers pas de conversion. Marie, qui m’a sauvé,  m’a mis sur votre chemin. Veuillez intercédez auprès d’elle et de Jésus, pour mon discernement vocationnel, mon travail psychologique et équilibre affectif. Obtenez-moi un cœur priant, pardonnant et avec une Foi ardente pour assurer la mission de notre temps.

6-Juste merci pour l’aide de l’Église, dans le combat de chaque jour avec la maladie de mon mari. Il est tellement courageux et veut rester en vie et moi je veux le garder près de moi. Merci pour votre aide et votre intercession Saint Louis-Marie.

7-Saint Louis-Marie, aide ma famille pour que nous devenions tous saints. Comme parents aide-nous à montrer l’exemple. Éclaire-moi dans la direction de mon travail professionnel et ma mission particulière sur terre. Viens sauver ma petite sœur de la prostitution. Merci.

8-Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, Marquis de Magnane, je vous confie nos 29 petits enfants. Aidez-les à rester fidèle sur le chemin de l’école et à l’engagement de leur baptême. Confiez-les à Notre Dame, notre chère Maman du Ciel, ce sont tes enfants ! Protégez leurs familles. Gardez-les dans la Foi, l’Espérance et la Charité. Je vous confie aussi nos deux pèlerins de Lourdes. Convertissez leur cœur, ouvrez leurs yeux et soigner leurs plaies. Merci.

9-Merci Saint Louis-Marie pour la guérison obtenue, pour la protection de toute ma famille.
Retourner au contenu