Semaine 35 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 35

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 35

1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, intercédez pour la guérison rapide de mon mari. Soutenez-le et aussi un résultat favorable pour notre petite fille. La santé et réussite pour toute notre famille. Merci.

2-Que par l’intercession de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, le Seigneur m’accorde une plus grande dévotion à la Vierge Marie et que Dieu exauce mes prières aux intentions de tous ceux qui se sont recommandés à ma prière. Merci.

3-Saint Louis-Marie et Marie-Louise, daignez accompagner une famille dans l’épreuve de la séparation. Accueillez une personne qui m’est chère auprès de la très Sainte Vierge Marie, notre Mère à tous et de son fils Jésus, car elle a été ferme et fidèle dans la Foi ! Merci.

4-Saint Louis-Marie de Montfort, aide-nous à devenir de vrais Montfortains dans le monde d’aujourd’hui et à marcher fidèlement dans tes pas et avec la protection de la Sainte Vierge, notre Mère. Merci.

5-Merci d’aider tous ceux que j’aime et de m’aider dans mon nouveau choix de vie. Merci.

6-Cher Père Céleste, je te remercie pour toutes les choses de bien comme de mal qui m’arrivent en ce moment. Cela me permet d’être reconnaissante en toutes choses, mais aussi d’évoluer dans ma vie quotidienne et spirituelle. Je ne suis que de passage dans ce lieu, mais Saint Laurent sur Sèvre est un endroit ou j’ai réellement appris ce qu’est le chuchotement du Saint Esprit et aussi j’ai pu ressentir la paix et l’amour de Dieu et l’importance de la prière. Je suis très reconnaissante envers ces sœurs qui m’ont souri et des prières qu’elles font pour tous les membres de l’Église dans ce monde. Que Dieu vous bénisse tous, au nom de Jésus Christ. Amen.

7-Je vous confie ma famille et en particulier mes filles qui ont des soucis de santé et de travail. Priez pour qu’elles retrouvent la force pour s’occuper de leurs enfants et l’unité et la paix dans nos foyers. Merci.

8-Je suis perdu ! Mes parents me perturbent et ils me mettent à la porte pour une raison de travail. Ma grand’ mère pleure et elle m’aide grâce à Dieu. Je voudrais retrouver une vraie vie. Merci.

9-Seigneur Jésus, prends pitié d’un jeune couple et que tous deux sachent se comprendre et s’aider mutuellement pour le handicap de leur enfant. Merci.

10-Père de Montfort, Mère Marie-Louise s'il vous plaît, intercédez pour la santé de mes enfants. Aidez-les à répondre à leurs vocations de chrétiens. Priez aussi une amie victime d’un AVC.
Retourner au contenu