Semaine 34 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 34

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 34

1-Saint Louis-Marie de Montfort, envoyez-nous des grâces, des guérisons. Priez pour nous, veillez sur nous et protégez nous. Merci.

2-Pour toutes les grâces reçues cette année nous te disons merci ! Et pour toutes celles que tu nous accorderas, un plus grand merci encore. Cette visite sur la tombe d’une religieuse de notre famille a beaucoup ému la petite nièce que je suis et du haut du ciel cette chère tante veille sur nous tous.

3-Je souhaiterais la guérison de ma maman  et la conversion de ma famille. Merci Seigneur Jésus.

4-Merci pour cette surprise agréable. Je vous confie mes deux familles qui m’assistent dans ma solitude. Je vous les confie du plus profond de mon cœur et plein de grâces pour leurs enfants.

5-En me recueillant près de vous, je vous confie mon ministère sacerdotal, mes paroissiens, toute ma famille et mes bienfaiteurs, particulièrement une famille et intercédez pour la guérison du papa. Merci.

6-Pour des personnes atteintes d’un cancer et à qui j’ai promis la prière au Père de Montfort. Je vous confie aussi des malades de ma connaissance. Merci.

7-Merci Saint Louis-Marie pour votre admirable amour de la Sainte Vierge.

8-Très Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, j’ai beaucoup entendu parler de Toi à Medugorge et je souhaite te connaître et que tu m’accompagnes sur le chemin de ma Foi.

9-Seigneur, bénis notre patrouille de passage ici, ainsi que les Sœurs de la Sagesse qui nous ont si gentiment accueillies. (Groupe scouts Le chamois de Strasbourg)

10-Pour tous ceux qui d’une manière ou d’une autre sont à la veille d’un changement important au niveau de leur situation. Prions pour qu’ils fassent la Volonté du Seigneur.

11-Saint Louis-Marie, je te demande  par l’intercession de Marie, la guérison de mon fils pour sa maladie génétique, si cela est ta volonté. Merci de t’occuper de lui.

12-Toi qui chante la miséricorde divine, obtiens nous une sincère conversion. Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, si dévoués et si passionnés, aidez-nous à faire grandir notre Foi et à rayonner. Je vous confie la France, la fille ainée de l’Église, qu’elle revienne sur les chemins de Dieu. C’est sûrement mal dit, mais aidez-nous et apportez votre soutien à ceux qui vous prient. Merci.
Retourner au contenu