Semaine 34 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 34

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 34

1-Merci pour l’intercession de Saint Louis-Marie de Montfort et de la Bienheureuse Marie-Louise de Jésus. Continuez à prier pour notre famille et pour toutes les personnes sans soutien.

2-Ô ! Saint Louis-Marie, faites que le monde se convertisse dans la religion catholique. Faites aussi que ma famille soit tous des saints. Merci.

3-Saint Louis, j’ai une dévotion à cette prière « Je vous choisis » reçu lors de mon noviciat. Aujourd’hui ou la continuité de ma vie consacrée chancelle, j’ai recours à ton intercession, guide-moi et conduis-moi sur le bon chemin. Que mes choix correspondent à la volonté de Dieu dans ma vie. Merci.

4-Marie ! Je te confie les souffrances d’une enfant de 7 ans…cancer à un pied. Empêche l’amputation et aide les spécialistes à trouver les bons remèdes pour sauver son pied et sa vie. Aide la famille qui est dans un grand désarroi. Pardon et merci.

5-Je demande que vous puissiez prier pour moi, comme je me prépare pour mon engagement dans la Compagnie de Marie et aux ordres sacrés. Que le Seigneur fasse de moi un bon et saint prêtre, son instrument de la paix, de l’Évangile pour le salut des âmes. Priez aussi pour ma famille et surtout pour ma mère. Que je sois un témoin fidele et vivant de l’Évangile. Merci

6-Seigneur je te recommande les Novices et les Pré-Novices de la Sagesse qui font faire leur premier engagement. Merci.

7-Seigneur Jésus, je te bénis et je te loue. Je veux mettre mes pas dans tes pas, alors guéris-moi et je te demande la conversion de mon époux. Merci Jésus.

8-Mon Doux Saint Louis de Montfort, je te confie tous ceux que j’aime ainsi que tous ceux qui me font du mal. Je t’offre tout mon cœur et ma vie. Je ne sais pas si je pourrai revenir un jour, mais sache que tu m’as appris à aimer Marie et Jésus avec des yeux d’amour. Je te confie mon fils et tous ceux qui nous ont quittés et particulièrement un prêtre qui nous est cher. Merci.

9-Saint Louis-Marie je vous demande de veiller sur un être cher qui vient de perdre sa jeune épouse. Console-le ainsi que ses enfants. Merci.

10-Bon Père de Montfort et Bonne Mère Marie-Louise, intercédez auprès de Notre Dame, pour obtenir la paix dans ce monde et pour résoudre aussi certains conflits de famille. Que notre Foi reste forte devant les épreuves. Reconnaissance éternelle. Merci.
Retourner au contenu