Semaine 33 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 33

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 33

1-Merci Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, pour que notre fils trouve sa place dans un travail et dans la vie. Donne la Foi à nos enfants et petits enfants. Amen.

2-Saint Louis-Marie et Marie-Louise de Jésus, je vous confie cette famille qui se déchire, qui souffre. Je vous prie pour les parents, afin qu’ils se parlent, se pardonnent….et pour les enfants, qu’il y ait pardon, réconciliation et que la Paix revienne dans cette famille. Merci pour votre intercession.

3-Confiez les prêtres  du monde entier à l’amour divin de Dieu. Priez pour les vocations religieuses, toutes les vocations dans le monde. Faites que chacun trouve la Volonté du Seigneur pour arriver à son bonheur. Merci.

4-Saint Louis-Marie, je te remercie pour cette excellente semaine de vacances en famille et je te confie la santé de mon mari, viens le guérir de ses maladies graves, génétiques. Merci.

5-Merci Seigneur pour mes notes au bac de français que j’avais confié à Saint Louis-Marie, lorsque j’étais venu en pelé avec des amis le 26 avril dernier ! Gloire à Dieu.

6-Saint Louis-Marie, je vous remercie pour toutes les grâces obtenues depuis la mort de notre ami et veille sur lui car il a mérité une bonne place près de Toi tellement il était bon.

7-Phrases écrites par des enfants :
« Saint Louis-Marie, priez pour nous, on vous remercie ».
« Saint Louis-Marie, nous vous prions pour la guérison de papa atteint d’un cancer. Intercédez pour lui auprès de Marie et Jésus. Nous vous en remercions ».
« Saint Louis-Marie, aidez-moi à aimer beaucoup la Sainte Vierge. »

8-Seigneur Jésus, nous te prions pour la santé d’un ami en Belgique. Protège le Monde et surtout mon grand père qui est parti te rejoindre. Merci.

9-Saint Louis-Marie, je te confie une petite fille qui vient de naitre. Intercède auprès de la Vierge Marie afin qu’elle la protège ainsi que ses parents. Qu’elle les guide toujours vers son fils Jésus. Merci.

10-En cette fête de l’Assomption de la Vierge Marie, Saint Louis-Marie, protège toute notre famille et aidez moi à terminer ma vie. Merci.

11-Je suis heureuse de pouvoir 2 ans après ma maladie et de m’avoir fait rencontrer une religieuse et d’être encore là ! Mes prières  à Saint Louis-Marie m’ont aidé à traverser ce chemin de douleurs. Merci au Seigneur et à Marie, par le biais de tous les Saints.
Retourner au contenu