Semaine 33 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 33

Prières > Semaines 2017
Intentions de prières semaine 33

1-Saints fondateurs, venez en aide à une sœur qui m’est chère, touchée par une grave maladie. Merci.  –Aie pitié de moi Saint Louis-Marie, aide moi à mieux me contrôler. -Sauve-moi ! Qu’ai-je fait pour mériter un tel châtiment ? - Sainte Vierge Marie aie pitié de tous ceux qui sont désemparés. Merci.

2-Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, veillez et intercédez pour nos familles. Protège la venue du Cardinal Sarah et merci pour tant de grâces obtenues.

3-Je vous confie toute notre grande famille, priez pour tous et chacun. Que le Seigneur nous donne la Foi et l’Amour. Merci Saint Louis-Marie de Montfort. Oh Marie Mère du Rédempteur, nous remettons entre tes mains nos intentions les plus chères. Confie les toutes au Seigneur. Merci.

4-Je vous confie Marie, en cette fête du 15 août, ma famille, mes enfants qui se sont éloignés de nous. Protège-les pour notre santé. Père Louis-Marie de Montfort priez pour nous. Merci.

5-Nous vous confions Saint Louis-Marie et Marie-Louise, notre famille et notre petite fille, que nous avons réussi à mettre au monde grâce à vous après un lourd combat. Elle nous apporte beaucoup de joie, mais ce n’est pas facile à notre âge. Aidez-la à s’apaiser et donne-nous la force d’avancer avec elle, malgré la fatigue. Nous vous prions.

6-Merci pour ma résurrection après une année et demie passée dans les hôpitaux. Merci pour ma présence dans ce lieu béni. Guide moi sans cesse Marie pour ma nouvelle mission. Je te confie la guérison du cœur, du corps, de l’âme et de l’esprit d’une personne qui compte pour moi. Ouvre-lui son cœur à faire une retraite de guérison intérieure. Aide-le à s’assumer de nouveau après une grande dépression et de fonder un foyer dans l’Amour de Dieu. Merci Marie.

7-Mon Père, veillez sur mon enfant chéri ! Il est près de vous. Merci mon Père, il croyait en vous.

8-Jésus a dit « Je suis le bon Berger et vous êtes mes brebis » ; Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son fils unique ! Faite confiance à notre Sauveur Jésus et comme il a dit « Celui qui croit en moi aura la vie éternelle ».

9-Jésus, Marie et Joseph, Priez pour nous, pour toute notre famille. Bénissez-nous et protégez-nous. Jésus vainqueur et sauveur, donnez la paix à ceux qui vous implorent. Saints et Saintes de Dieu, intercédez pour nous au nom de Jésus Christ. Merci.
Retourner au contenu