Semaine 32 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 32

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 32

1-Je te confie une jeune maman de 3 enfants et si le Seigneur le veut, il peut la guérir. Merci.

2-Seigneur, par l’intercession de la très Sainte Vierge Marie, et Saint Louis-Marie, je te confie ma famille, mes parents et grands parents et aussi mes frères et sœurs. Je te prie pour la conversion de toute ma famille et aussi de mes collègues de travail. Gardes-nous fideles à la Foi de notre Baptême et aide nous à maintenir notre confiance dans l’Église.

3-Pour les yeux d’un petit garçon de 4 ans. Que sa vue s’améliore. Merci beaucoup.

4-Seigneur, merci de nous avoir donné des Saints qui nous servent d’exemples et à qui nous demandons d’intercéder pour nous, nos familles et nos amis. Je demande à Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, d’aider mes enfants à se rapprocher de Dieu. Intercédez pour nous ! Merci de nous avoir laissé votre « Consécration à Marie ». Tous les jours nous comprenons que vous nous aidez à aimer son Fils.

5-Merci de pourvoir à la réussite de notre entreprise. Seigneur, je te rends grâce pour tous tes bienfaits !

6-Par l’intercession de la Sainte Vierge, de Saint Louis-Marie et de la Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je te confie le Chapitre Général des Filles de la Sagesse qui se déroule maintenant. Que l’Esprit Saint illumine toutes les capitulantes. Je confie en même temps la démarche pour ma nouvelle mission et toutes les missions de nos congrégations. Dieu soit béni…A Jésus par Marie.

7-Merci Seigneur d’être auprès de moi pendant cette période difficile et j’espère que je fais le bon choix.

8-Merci Seigneur pour les personnes qui viennent prier Saint Louis-Marie et Marie-Louise près des tombeaux. Que Dieu bénisse tous ces chercheurs de Vérité.

9-Merci de votre prière pour que mon mari ne désespère plus et qu’il trouve du travail, qu’il persévère jusqu’au bout. Merci de tout cœur.

10-Seigneur, merci de protéger tous les enfants du monde. Que la Paix règne sur cette terre.

11-Saint Louis-Marie, nous te confions notre frère. Viens éclairer son cœur et guider sa mission de service au Seigneur Jésus qui nous aime dans nos vies, nos angoisses et l’évangélisation du monde. Merci.
Retourner au contenu