Semaine 31 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 31

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 31

1-Merci pour l’accueil dans la Basilique. L’exemple de la vie du Père de Montfort nous aide à renouveler notre Foi.

2-Nos Saints Fondateurs, renouvelez vos Filles  de votre Esprit de Foi, d’Espérance et de Charité. Que nous sachions profiter de la grâce à Saint-Laurent. Merci.

3-Prière pour la santé des malades et de ceux qui souffrent. Prions pour la guérison de ma mère et le soutien dans ma vie spirituelle et ma santé.

4-Je peux dire en ce jour « Je suis venu et j’ai vu ». J’ai été ordonné prêtre de Jésus Christ il y à 4 ans et je suis heureux de venir ici me recueillir devant le Tombeau de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Saint Maximilien Kolbé prie pour moi. J’ai besoin de tes grâces pour bien accomplir ma mission.

5-Saint Louis-Marie et Marie-Louise, guérissez notre frère malade. Qu’il retrouve la santé pour toute la famille et ses proches. Intercédez pour nous. Merci

6-Pour la préparation de mon «  Mois Montfortain » je me suis rendu ici devant le Tombeau de Saint Louis-Marie et de la Bienheureuse Marie-Louise de Jésus. Que leurs prières me soutiennent. Merci.

7-Seigneur, je te confie mon ancienne maitresse d’école atteinte d’un cancer. Guéris-la vite ! Merci.

8-Saint Louis-Marie de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise, vénéré Marquis de Magnanne, je vous confie notre chapitre général. Merci.

9-Nous avons tous les mêmes soucis…..Que la Lumière, l’Amour, la Puissance du Christ, nous redonne la Vie et que l’Âme domine les hommes. Que le soleil nouveau apparaisse et le Christ apparaitra. S.O.S. pour les faibles que nous sommes. Merci.

10-Paroles d’un enfant : Je voudrais, s’il vous plait que vous protégiez ma maman, mon papa et aussi mes deux petits frères. Que je fasse une bonne année de collège.

11-Repose en Paix ma petite mère que j’aime et oublie pas que je pense toujours à toi. Là où tu es, aide-moi à prendre les bonnes décisions et prie pour moi. Merci.
Retourner au contenu