Semaine 31 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 31

Prières > Semaines 2017
 
Intentions de Prières semaine 31
 
 

1-Nous venons vers vous en prière pour vous demander de sauver une jeune femme à qui l’on vient de découvrir un cancer. Elle est maman d’une petite fille qui va avoir 4 ans. Merci d’entendre nos prières.
 

2-Merci au Seigneur de m’avoir conduite à Saint-Laurent-sur-Sèvre au tombeau de Saint Louis-Marie de Montfort. Par Lui, j’ai découvert le sens de la Parole de Dieu seul. Qu’il m’aide à la mettre en pratique très fidèlement et que je la garde toujours dans mon cœur.
 

3-Merci à Saint Louis-Marie pour cette première étape dans la vie professionnelle de notre fils. Nous te le confions. Que les étapes à venir soient pour lui source de maturité, de sagesse, de générosité et d’engagement. Merci Saint Louis-Marie et porte nos prières auprès de Jésus et de Marie.
 

4-Saint Louis-Marie je te confie la conversion de nos enfants, de toute ma famille et les fruits de cette session qui commence ce jour. Guide-nous vers toujours plus de confiance et d’abandon dans les mains du Père par Marie. Merci.
 

5-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Mère Marie-Louise de Jésus, à vos prières je confie la situation de notre pays la République Démocratique du Congo. Je confie notre entité des Filles de la Sagesse du Congo, en particulier les sœurs en vœux temporaires. Je me confie à vos prières pour ma future mission. Merci.
 

6-Saint Louis-Marie je te confie ma maman qui doit se faire opérer. Intercède pour que tout se passe bien et aussi pour sa conversion. Je te confie aussi notre couple et l’avenir de notre enfant. Saint Louis-Marie, nous avons confiance en toi. Merci.
 

7-Seigneur, Vierge Marie, je vous confie ma famille, libérez-la de tous ses maux et dépendances mauvaises. Purifiez-la, guérissez-la et que vos grâces la transforment  et lui révèlent l’existence et la tendresse de Dieu. Rendez-nous une vie d’enfants de Dieu unis tous ensemble à son service. J’ai confiance en vous et vous espère. Merci.
 

8-Saint Louis-Marie, je te confie mon âme, confie-la à Marie la Toute Pure qui saura la préparer pour Jesus, pour ma vocation, ma sainteté, ma pureté. Merci de veiller sur nous, sanctifie ceux qui me sont chers : pour les uns, leur conversion, pour les autres la persévérance dans la grâce. J’ai confiance. Merci de m’avoir invitée 10 ans après.
 

9-Saint Louis-Marie, je vous demande la guérison de mon mari, la santé de notre famille. Priez pour nous et exaucez nos prières. Merci.

 10-Je vous confie Saint Louis-Marie deux petits enfants gravement malades. Merci.
Retourner au contenu