Semaine 30 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 30

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 30

1-Je viens te confier mon sacerdoce, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort qui s’en va boucler ses 16 ans. Donne-moi par ton intercession la force de demeurer de plus en plus Fils de Marie et de Joseph et de cultiver leur humilité et la grandeur de leur cœur. Amen.

2-Seigneur, merci pour le rendez-vous avec Toi. Par Saint Louis-Marie, je te confie toutes mes souffrances, ainsi que celles de mes enfants et de toutes les personnes qui souffrent avec moi et voici ma souffrance, mes colères, mes douleurs et mon manque de patience et d’amour. Prends les Seigneur ! Merci.

3-Saint Louis je me confie à votre très sainte intercession pour que nous acceptions cette volonté divine qui n’est pas de ce monde. Aidez-moi à suivre cette volonté d’amour qui n’attend rien d’autre. Donnez-moi cette grâce de renoncez à notre volonté humaine et à ne rechercher que l’amour divin qui rend libre, docile pour vous suivre en Christ. Veuillez intercéder pour cette mission qui est la restauration de l’Afrique berceau de l’humanité.

4-Saint Louis-Marie, Seigneur Dieu, veillez sur notre couple et que nous nous entendions toujours. Faites que ma maman se remette de la mort de mon frère. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort, veillez sur le jeune  que j’ai eu en foyer d’accueil. Conduisez le dans le droit chemin et faites qu’il soit aimé de tous malgré son parcours difficile. Merci beaucoup.

6-Merci Saint Louis-Marie de Montfort pour ce miracle que vous nous avez accordé en août 1988 sur votre Tombeau. Quand pourrais-je en témoigner officiellement ?

7-Des Vocations Marie, Saint Louis-Marie ! Prenez soin de vos missionnaires internationaux, portez-les, ils font du bon travail. Protège-les et que la France les comprenne. Merci.

8-Intercédez pour moi Saint Louis-Marie Grignion de Montfort pour être fidele à la destinée que vous m’avez attribuée. En espérant encore pouvoir fonder une famille par votre intercession et celle de Saint Joseph. Merci.

9-Pour mon époux qui est au ciel et qui m’a laissé avec nos quatre jeunes enfants. Que notre famille puisse maintenant se reconstruire avec la grâce d’un grand et sincère Amour.

10-Que la séparation de mon frère se passe bien et qu’il s’en sorte. Je mets son sort sous la protection de la Vierge Marie, de Saint Louis-Marie et de Saint Jean-Paul II. Que ma prière soit exaucée. Merci.
Retourner au contenu