Semaine 30 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 30

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 30
 

1-Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Vierge Marie, intercédez auprès du Seigneur pour qu’il accueille notre gendre qui nous as quitté brutalement il y a quelques jours. Préservez surtout toute la famille très éprouvée et particulièrement son épouse et ses 3 jeunes enfants. Merci.

2-Saint Louis-Marie je te confie un jeune couple qui s’unit bientôt dans cette basilique par le sacrement du mariage. Soutiens leur amour et leur fidélité. Que leur couple rayonne de l’Amour du Seigneur. Merci.

3 Merci Seigneur pour tes grâces, pour ce concert spirituel, pour les chants…Accorde-moi de rester dans Ta lumière et dans Ta paix, en pleine forme et en très bonne santé, par l’intercession de Jésus et de Marie.

4-Père de Montfort, par Marie, Seigneur viens au secours des familles accablées par les maladies, les séparations, les deuils, les enfants abandonnés par leurs parents séparés. Tous ces jeunes qui n’ont plus de repères d’affection. Bénis les jeunes qui s’engagent dans la vie religieuse, sacerdotale et dans le mariage. Bénis en particulier une amie qui s’engage dans le mariage. Veille sur toute la famille. Merci.

5-Merci pour toutes les grâces obtenues. Notre fils qui a eu son bac. Aidez un autre fils pour son couple et aidez-les à prendre une décision importante. Aidez aussi celui qui va bientôt passer sa licence. Aidez notre famille qui se déchire  et protégez-nous tous, mon papa et mon mari qui est avec Vous.

6-Aide-moi Père de Montfort. Souffrant de dépression depuis très longtemps, n’ayant plus de travail, ... et je vis toujours chez ma mère qui commence à avoir de l’âge. J’ai quelques fois les idées noires. Protège-moi ... Veille sur toute ma famille. Merci.

7-Mon Jésus, garde moi caché dans les secrets de ton cœur et envoie ton Esprit pour qu’il vienne embraser le mien. Je t’aime et je désire t’aimer de plus en plus. Guide-moi par la main pour que je marche sur le chemin que tu m’as réservé et choisi. Merci.

8-Un grand merci Saint Louis-Marie Grignion de Montfort pour mon baccalauréat, ainsi que pour toutes les grâces que vous m’avez accordé en tant qu’intermédiaire auprès de Marie. Élève moyen vous m’avez permis d’obtenir une mention très bien, jusqu’ici insoupçonnée. Je vous confie à présent ma vocation sacerdotale ainsi que mes années au séminaire, afin que je puisse servir  de mon mieux Dieu et le prochain avec toujours le souci des âmes. Faites également que la devise « A Jésus par Marie » qui jadis fut la vôtre, soit la mienne.
Retourner au contenu