Semaine 28 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 28

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 28

1-Maman du ciel, donne moi plus de confiance en Toi, la patience pour le travail afin que je puisse vivre correctement dans ton Amour et partager mes biens matériels avec amour. Merci Marie.

2-Très cher Louis-Marie, protège mon mari dans sa voie de conversion et soutenez-le dans son œuvre artistique. Nous rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits qu’il nous transmet par l’intercession de sa Sainte Mère.

3-Je t’avais demandé d’aider mes petits enfants dans leurs études. Merci de ton soutien, ils ont tous réussis. Merci et veille encore sur eux pour leurs orientations.

4-Saint Louis-Marie de Montfort et Sœur Marie-Louise, priez pour les jeunes qui sont en difficultés dans leur cheminement vocationnel. Merci.

5-Je vous demande la guérison de mon neveu, atteint d’une grave maladie. Toute sa famille a besoin de lui. Je vous remercie par avance.

6-Saint Louis, aidez moi à revenir vers Jésus Christ et faites que mon fils n’oublie pas son Baptême, sa Foi ! Aidez-le sur son chemin. Merci.

7-Saint Louis-Marie  Grignion de Montfort aide-nous à accroitre le mouvement des équipes du Rosaire en nous stimulant pour renouveler et rajeunir les équipes. Merci.

8-Nous te confions Seigneur toutes les étapes de notre pèlerinage. Guide-nous tout au long de notre voyage terrestre afin que nous puissions par ta grâce entrer auprès de Toi dans le Royaume éternel. Sainte Vierge Marie et Saint Joseph, priez pour nous. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort intercédez pour nous. Que dans notre marche nous soyons témoins de l’amour de Dieu et aussi témoins d’Esperance auprès de ceux qui sont dans les épreuves afin qu’ils se tournent vers le cœur de Jésus, source inépuisable de Miséricorde. Pour la plus grande gloire de Dieu. Alléluia.

9-Saint Louis-Marie, je viens vers vous ainsi que devant Notre Seigneur et vous Sainte Vierge votre Mère pour me protéger ainsi que mes enfants et petits enfants, en particulier ceux qui traversent actuellement  des étapes douloureuses. Merci du fond du cœur.

10-Quelle grâce de venir puiser à la source d’un grand amour du Seigneur. Vierge Marie je vous confie ma grande famille et que des vocations puissent naitre et grandir pour annoncer au monde la bonne nouvelle. Merci.

11-Saint Louis-Marie je confie à ton intercession mon parcours vers le sacerdoce diocésain.

59 pèlerins ont déposé des intentions cette semaine ; prions aussi pour toutes celles qui ne sont pas écrites ici !
Retourner au contenu