Semaine 28 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 28

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 28

1-Saint Louis-Marie, je viens te confier la mission d’évangélisation que je pars faire à la Martinique à partir du 13 juillet. Intercède auprès de Jésus et de Marie pour que se réalisent des miracles et des prodiges à l’annonce de la Parole de Dieu. Merci Saint Louis-Marie.

2-Saint Louis-Marie, je te confie tous les séminaristes de notre diocèse ainsi que les personnes qui les accompagnent. Aide-les à marcher sur le chemin qui mène vers Dieu. Je te remercie pour la guérison d’un ami prêtre.

3-Saint Louis-Marie je te confie mon cœur qui a besoin de s’ouvrir à la joie. Merci.

4-Saint Louis-Marie, nous vous offrons cette journée et que nous soyons tous dans la joie, la fête et cela malgré toutes nos épreuves. Merci.

5-Saint Louis-Marie, je remets notre groupe de prières et viens dans nos vies mettre la vérité et la paix et que tous ceux qui sont arrivés parmi nous trouvent l’accueil de l’amour de Jésus et de Marie. Merci.

6-Je prie Marie pour qu’il n’y ait plus de guerres et que les chrétiens d’Orient ne soient plus massacrés. Merci.

7-Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, nous vous confions nos familles, notre conversion  et les fiancés qui vont s’engager dans le mariage, nos divers déplacements, notre Église, notre Diocèse,  la France et la Paix. Merci pour tant de grâces obtenues. A Jésus par Marie.

8-Prières pour l’ouverture des cœurs, particulièrement pour ceux de nos familles qui frémissent sur le chemin de la Foi, d’Espérance et de Charité. Merci.

9-Seigneur, protège nos enfants de l’horreur que l’homme peut faire subir. Donne-nous la force dans la douleur, calme nos douleurs, apaise notre Père. Je prie pour nous tous. Protège ma famille. Merci Marie.

10-Saint Louis-Marie, Mère Marie-Louise, daignez accompagner le Pèlerinage de Notre Dame des Enfants. Aidez-nous, assistez-nous, éclairez-nous, apaisez-nous dans les derniers préparatifs. Merci, priez et implorez notre mère à tous et qu’elle garde nos cœurs purs et fidèles. Merci.

11-Pour des jours meilleurs, merci. Pour que l’on trouve la sérénité, merci. Pour qu’un ami en finisse avec la maladie et pour la paix dans le monde. Merci.
Retourner au contenu