Semaine 27 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 27

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 27

1-Saint Louis-Marie je te confie une amie et ma fille. Garde-les en bonne santé. Merci de cette grâce, je te les confie à jamais car j’ai confiance en Toi. Merci de nous garder en vie et prends maman qui souffre ici bas de son état de dépendance. Que les liens familiaux s’améliorent dans l’intérêt de tous. Grâce à Dieu.

2-Saint Louis je te prie chaque jour. S’il vous plait, guérissez mon mari de ce cancer. S’il vous plait ! Merci.

3-Père de Montfort je vous confie toute notre famille si éprouvée ! J’ai confiance en votre intercession. Merci.

4-Merci Maman du Ciel. Nous te confions nos familles, principalement nos enfants qui doivent vous chanter comme Mère. Reine de l’univers conduis nous à ton Fils Jésus Christ.

5-Seigneur, aide un couple pour leur déménagement et un nouveau départ sur de bonnes bases. Que leurs difficultés s’évaporent et qu’ils ouvrent les yeux à ce qui sera bon pour eux. Merci.

6-Lumière, Prières à mes obscurcissements mentaux. Aide-moi Seigneur à trouver la paix dans le brouhaha de ce qui m’entoure. Apaise mes émotions pour pouvoir avoir les bonnes attitudes. Libère-moi et que je trouve la paix avec ceux qui m’entourent et que je puisse leur apporter du bien, de l’affection… Gloire à toi Seigneur !

7-Seigneur, je te confie un jeune couple, leur discernement et leurs familles. Que ta volonté d’amour s’accomplisse sur eux tous. Merci.

8-Prenez mes enfants, maris, frères et sœurs, surtout ceux qui traversent des moments difficiles. Guidez-les, apportez-leur votre lumière et qu’ils trouvent le chemin vers vous. Apportez à nous tous, paix, entente, compréhension et réussite. Merci pour ce que l’on a déjà reçu et à venir. Je vous aime !

9-S’il te plait, Saint Louis-Marie, prends soin de mon fils… aide-le. Il se confie à toi… te confie les embuches sur son chemin… soutien-le, éclaire-le… et permets que pour son travail il puisse avoir rapidement une réponse à son appel. Merci Louis-Marie. Donne-moi de vous aimer et de vivre en votre compagnie comme une fille bien aimée. En souvenir de toutes nos visites en famille. Merci Saint Louis-Marie.

10-Écoute mes prières. Protège ma famille. Soulage mon frère qui est très malade… Je te confie ce monde. Je vous aime !
Retourner au contenu