Semaine 27 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 27

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 27

1-Seigneur, par l’intercession de Marie et du Père de Montfort, obtenez moi la totale réconciliation familiale et le retour de mes petits enfants. Accordez à ma petite fille, la grâce du baptême que son papa lui refuse et qui la fait tant souffrir. Merci Seigneur.

2-Bonjour et Merci Seigneur Jésus pour tout le bien que vous nous apportez et votre protection. Je vais me mettre en marche pour l’œuvre de Dieu et pour les enfants de la promesse, pour l’amour infini et la Miséricorde. Priez pour moi les Montfortains et la Fraternité Mariale Montfortaine. Saint Louis-Marie et Marie-Louise, priez pour nous.

3-Père de Montfort, conduis-nous. Préserve-nous et donne-nous le courage de continuer pour trouver en vous le salut de Dieu. Marie-Louise. Merci ! Je vous recommande toute la famille.

4-Oh Père de Montfort ! Je te prie pour ma famille et moi-même. Pour que tout se passe bien dans les années qui viennent et aussi pour ma guérison de la gorge. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort priez pour mon âme. Je vous remercie de l’aide que vous m’apporterez. Moi qui commence tout juste à vous connaitre et à avancer avec vous, sur les chemins terrestres. Si l’épreuve frappe à ma porte, que vous et le ciel m’aident à toujours avancer sur le chemin de Dieu et qu’il embellisse mon cœur d’amour céleste. Merci.

6-Seigneur aide mon petit fils  et qu’il ne perde pas sa jambe. Protège ses parents. Protège aussi toute notre famille. Merci Seigneur d’être là pour nous. Nous avons besoin de vous. Merci.

7-Saint Louis-Marie, priez pour notre séminaire et sa sanctification. Merci.

8-Cher Louis-Marie, prie pour moi et aide-moi à résoudre mon problème et ma situation. Aidez mes filles  et toutes les personnes qui souffrent. Merci.

9-Merci à Notre-Dame et à Jésus. Merci Saint Louis-Marie et Marie-Louise, je vous confie mes enfants et qu’ils soient pour le Bon Dieu, pour toujours.
Retourner au contenu