Semaine 26 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 26

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 26

1-Saint Louis-Marie, je te remercie pour toutes les grâces reçues. Merci à notre Mère du Ciel. Je te confie notre paroisse ainsi que les jeunes prêtres qui seront ordonnés cette semaine.

2-Sainte Marie, aide-nous pour garder la santé et avoir moins de soucis depuis 12 ans.

3-Merci Saint Louis-Marie de Montfort. Aide-nous à être des missionnaires et venez au secours de notre pays.

4-Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise obtenez moi par Marie une meilleure santé physique et morale. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort et Marie-Louise, je vous demande de l’aide au sujet de mon fils. Faite qu’il nous revienne ainsi que sa famille. Merci.

6-Merci Montfort et Marie-Louise d’être avec moi durant ma formation, ma présence ici à Saint Laurent, durant l’année Sagesse. Avec Marie et Jésus son Fils, je confie au Père ma mission afin que je puisse être porteuse de vie, de joie et de paix. Merci Seigneur.

7-Sauvez ma famille du mal, mes enfants et mes petits enfants ! Aidez-nous. Merci.

8-Merci Seigneur Jésus, Vierge Marie, Sainte Bernadette, de venir en aide pour une personne malade du cancer. Une tumeur doit être retirée ces jours et ensuite la chimiothérapie. Aidez-la à supporter tous ses traitements et l’aider à guérir. Merci Seigneur, Vous tout puissant.

9-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, en ce jour de fête je vous confie notre fils et son avenir. Qu’il ressente le besoin de voir des amis et qu’il trouve sa voie, sa vocation. Je prie pour la famille et qu’il y ait réconciliation, paix et amour. Merci.

10-Saint Louis-Marie, je te confie une amie et que le Seigneur la garde et la guérisse, si c’est sa volonté. Merci.

11-Pour tous les enfants qui passent le brevet des collèges. Saint Louis-Marie, aide-les pour la réussite de l’examen et leur avenir.
Retourner au contenu