Semaine 24 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 24

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 24

1-Magnifique Basilique ou l’on trouve la sérénité et l’apaisement. Merci.

2-Père de Montfort, protégez nos enfants à la veille des examens. Nous vous confions la France et notre entreprise. Préservez nous de tout mal. Merci.

3-Saint Louis-Marie, Bienheureuse Marie-Louise, Marquis de Magnane, je vous confie les soins de l’âme de nos petits enfants qui viennent de s’engager à la suite de Jésus et Marie. Protégez-les, guidez-les, éclairez-les et gardez-les fideles et fermes dans la Foi, l’Esperance et la Charité ! Merci.

4-Seigneur, nous vous confions toute notre famille et en particulier ceux qui sont malades (cancer). Pour la vie de famille de nos enfants et qu’ils éduquent selon votre volonté leurs enfants et qu’ils vivent en chrétien selon votre amour. Demandes faites par l’intercession de Saint Louis-Marie. Merci Seigneur pour toutes vos grâces, merci à Maman Marie. Nous vous confions famille et amis qui se sont éloignés de vous.

5-Seigneur nous te confions tous les enfants qui viendront visiter la Basilique. Puissent-ils ouvrir leurs cœurs à Toi Seigneur !

6-Seigneur ! Prier, chercher la lumière… En ces moments forts pour moi, je viens chercher du soutien. A mon travail ou il me faut prendre une décision. Aide-moi Seigneur à être bien et à faire le bon choix et à garder l’équilibre. Protège ma famille, mon couple et ces perturbations. Gloire à Toi Seigneur.

7-Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, vous qui avez aimé et secouru les pauvres, je vous confie un projet qui me tient à cœur pour les personnes marginalisées. Intercédez pour moi et qu’il y ait des personnes pour le mettre en marche et avoir aussi les moyens. Je compte sur vous. Merci.

8-Merci de nous protéger, familles, amis. Merci de veiller sur nous. Merci pour ce voyage en Vendée et de veiller sur le monde qui en a tant besoin.

9-A Jésus par Marie ! Merci de votre exemple Saint Louis-Marie, le chapelet toujours.

10-Louis-Marie et Marie-Louise, tournez-vous vers les membres de nos familles, vers tous nos amis dont le chemin est rude. Obtenez-leur d’être accompagnés par Jésus, le Christ notre frère.

11-Que la Lumière de l’Évangile vienne aussi éclairer tous nos responsables politiques, nationaux et internationaux. Merci.
Retourner au contenu