Semaine 24 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 24

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 24

1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise Trichet, en cet instant de communion de prières, je me jette dans les bras de Marie, notre Mère, depuis ce Vendredi Saint. Quelle soit toujours à mes cotés quand je suis faible ! Qu’elle entende mes plaintes, mes supplications à Jésus pour moi et toutes celles et ceux que j’aime, peut être pas comme il faut, mais qu’elle m’aide ainsi auprès de mes défunts, dont ma très chère épouse ! Oui merci de dire à Marie toutes nos faiblesses et qu’elle me sauve. Gloire et louange à vous tous : au ciel, au purgatoire. A Dieu notre Père et à la Sainte Trinité. Merci.

2-Sainte Vierge Marie et Saint Louis Grignion de Montfort, aujourd’hui je vous confie mon arrière petite fille qui vient de faire sa 1ere communion. Je vous confie aussi sa santé. Merci.

3-Sainte Vierge Marie et Saint Louis-Marie, je me confie à vous, ayant des problèmes de santé. Merci car je vous fais confiance.

4-Sainte Vierge Marie, merci pour ma petite fille qui m’invite au baptême de mon arrière petite fille. Je demande que ma fille revienne vers moi. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous confie la vocation de mon fils, afin qu’il fasse un bon Prêtre, un Saint Prêtre. La conversion de mon gendre et la foi de mon fils. Merci.

6-Je vous confie, Père de Montfort, l’avenir de mon Âme. Je vous confie ma famille et ma nouvelle maison. Je vous confie, mes frères de la Communauté. A Jésus par Marie.

7- Merci pour toutes les explications  et surtout les vitraux qui sont de très belles façons de raconter la Bible.

8-En action de grâces pour la sollicitude du Seigneur envers nos élèves et pour la guérison de nos blessures physiques et spirituelles. Saint Louis-Marie de Montfort, priez pour nous.

9-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, nous confions à votre intercession, nos enfants et nos petits enfants. En ce lieu privilégié, puissions-nous recevoir les grâces de notre Seigneur et les faire rejaillir autour de nous. Merci.

10-Saint Louis-Marie, je vous confie la conversion de mes enfants et de mes petits enfants. Je me consacre à Jésus par Marie grâce à vous. Merci.

11-Merci de protéger mon mari, de la douleur physique et morale contre un cancer. La famille vous remercie de le garder en vie.

12-Je te recommande toute ma famille. Qu’ils soient fidèles dans leurs vies de « Foi » surtout un jeune ménage avec trois enfants en bas âge. Qu’ils reviennent à la Foi. Merci.
Retourner au contenu