Semaine 23 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 23

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 23

1-Mon Dieu je te prie pour que chacun soit respecté, que nous respections aussi chacun. Tu nous aimes Seigneur, nous sommes tes enfants. Tous nous avons de la valeur à tes yeux. Tu ne fais pas de différence. Jésus ne faisait pas de différence même s’il préférait les pauvres.

2-Mon doux Jésus, que tes demeures sont belles. Merci pour tout ce bonheur que tu nous offres. Bénis nos enfants, nos petits enfants et toute la famille et ceux qui nous entourent. Je ne sais te remercier tellement tu es bon. Je crois et j’espère en toi Seigneur Jésus.

3-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je vous en supplie, guérissez mon mari. Priez pour lui et veiller sur la santé de notre famille. Merci.

4-Groupe de pèlerins de Montréal (Canada). Merci Père Louis Grignion, pour les belles prières qui nous rapprochent de Marie pour aller à Jésus.

5-Avec toute la cour céleste, Saint Louis-Marie de Montfort, aidez-nous dans toutes nos décisions et à grandir dans tes vertus, à garder pour nos enfants la Foi traditionnelle pour la sainte volonté de Dieu et faire une bonne et sainte mort pour aller directement au ciel. Merci d’intercéder pour nous.

6-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, intercédez pour nous. Je vous confie cette journée. Aidez-nous dans notre détresse. Pour mon mari qui nous a quittés. Que le Seigneur l’accueille au ciel. Pour nos malades et nos chers défunts, merci.

7-Cher Saint Louis-Marie, je te confie nos prêtres, nos enfants et petits enfants. Merci !

8-Merci pour cette beauté ! Puisse t elle atteindre les cœurs afin de construire un monde meilleur.

9-Pour mon cousin décédé cette nuit et surtout pour son épouse qui aura du mal à supporter cette difficile séparation….Marie, Saint Louis-Marie, soutenez-la, elle et ses enfants. Merci

10-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et notre vénérée Marie-Louise de Jésus, je vous confie en ce jour mes deux enfants, afin qu’ils soient heureux dans leurs vies et qu’ils réussissent. Protégez mes parents et soulagez plus particulièrement ma maman qui souffre quotidiennement. Je vous confie aussi mon âme pour que vous m’aidiez à surmonter les épreuves professionnelles et que la vérité soit juste. S’il vous plait aidez-moi, faites-moi un signe dans ces moments difficiles. Merci.

11-Je voudrais retravailler dans la paix, la sérénité et m’occuper de nos petites sœurs. Merci.
Retourner au contenu