Semaine 22 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 22

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 22

1-Nous te remercions Seigneur, pour la protection à ma famille, toujours bien réunie sous tes ailes. Nous prions pour la France, le pays qui nous a adoptés, comme ses enfants. Prions aussi pour la paix dans le monde.

2-Je te remercie Seigneur pour ma famille et je la remets entre tes mains. Merci

3-Je te remercie Seigneur pour toutes les grâces données pour chacun de nous dans sa beauté créée. Guéris nos cœurs et nourris notre âme, fortifie notre corps et donne nous le goût de la fidélité à ton message d’amour. Je te confie mon temps présent et qu’il se vive dans la confiance. Amen.

4-Gloire à toi Seigneur pour tes bienfaits et de m’avoir accordé cette grâce spéciale pour mes enfants et merci pour mon travail.

5-Venez au secours de la famille de notre fils. Merci pour les grâces reçues et intercède pour une famille dans l’épreuve. Qu’elle reçoive la paix et la joie. Bénis mes enfants et mes petits enfants. Qu’ils vivent épanouis et protège-les. Merci.

6-En action de grâces et pour te demander la protection de la Sainte Vierge et de Jésus pour notre famille et tous ceux qui se sont confiés à ma prière et qui sont dans le besoin, pour notre pays, nos prêtres, les enfants et surtout celui qui vient de subir une grave opération. Merci à Marie, merci Jésus, merci Esprit Saint. Merci à notre Père des cieux.

7-Pour toutes les mamans, surtout celles qui ont perdu un enfant, soutenez-les Marie-Louise et Saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Je te confie ma famille. Merci.

8-Saint Louis-Marie, pour que la bonté envahisse tous les cœurs. Que votre sainteté nous enveloppe tous de la vraie prière, toute simple et toute silencieuse. Merci.

9-Saint Louis-Marie, Mère Marie-Louise, Marquis de Magnane, merci, merci, merci. Notre pèlerinage aux Pieds de Notre Dame de Fatima, en esprit de réparation, fut le triomphe de l’humilité. Que votre règne arrive ! Saints pastoureaux François et Jacinthe, activez la sanctification de votre chère Lucie et que le message d’amour vrai dont elle fut la confidente, soit connu ici et partout. Merci, notre religion est un amour. Votre aide et assistance s’il vous plaît pour la neuvaine commençant ce jour, pour un proche et sa prêtrise totale, lui le bâtisseur infatigable, à l’intention de la canonisation de Sœur Lucie et la diffusion du message de Notre Dame de Fatima, ici même. Merci.

10-Marie, je place mon fils sous votre protection ainsi que mes autres enfants et petits enfants. Aide-moi à faire le bon choix pour la suite de ma vie. Merci de votre soutien.
Retourner au contenu