Semaine 21 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 21

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 21

1-Saint Louis-Marie de Montfort, priez pour moi et ma famille. Je vous demande la paix, la santé, la réussite, d’être heureuse, de combler ma solitude qui me pèse lourdement. Merci.

2-Intercédez pour toute ma famille Saint Louis-Marie et pour ceux que je porte en moi, ma fille et puis tous les autres, ainsi ceux que je rencontre. Aidez-nous Esprit Saint, guidez-nous et fortifiez-nous. Je vous en remercie.

3-Protège ma famille Saint Louis et que mon fils revienne…

4-Saint Louis de Montfort, donne l’espérance à plusieurs personnes dans l’épreuve de la dépression et de leurs corps malades. Viens auprès d’elles pour les réconforter, les aider et les aimer. Que l’Archange Raphaël vienne auprès d’elles pour les guérir. Merci.

5-Saint Louis-Marie, intercède auprès de Marie pour chacun des membres de la famille éloignés de l’Église.

6-Je te confie Saint Louis-Marie notre paroisse Saint Gabriel pour qu’elle devienne missionnaire. Je te confie aussi notre père. Je te confie tous nos enfants et petits enfants. Que chacun des membres de nos deux familles soit dans la joie de participer à nos noces d’or et particulièrement à la messe d’actions de grâces. Merci.

7-Saint Louis-Marie, merci pour votre courage et de votre aide dans le renforcement du christianisme.

8-Saint Louis Grignion de Montfort, je vous confie notre avenir, notre santé corps et âme et que l’on se prépare  bien, à vivre cette fin de vie. Merci.

9-Père de Montfort, je te confie ma Consécration à Jésus par Marie. Que je ne m’éloigne jamais d’eux. Merci.

10-Merci pour cette belle journée du lundi de la pentecôte. Merci pour les prêtres et le sacrement de la réconciliation.

11-Pour mes petits enfants afin qu’ils retrouvent le bon chemin. Pour les parents qui ont bien des difficultés à maintenir la barque à flots.

12-Saint Louis-Marie, protège mes enfants, aide-les dans leur scolarité et leur vie d’homme et de femme un jour. Merci.

13-Au feu dans la Maison de Dieu ! Jésus, Marie, Joseph, ayez pitié de nous et que votre Règne arrive. Merci.
Retourner au contenu