Semaine 20 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 20

Prières > Semaines 2018
Intention de Prières semaine 20

1-Saint Louis-Marie, je te confie ma maman, qu’elle trouve la paix en elle et pour l’unité de notre famille. Je te confie aussi ma nièce pour qu’elle retrouve le gout de vivre et un but à son existence. Merci pour votre aide, aidez-moi à donner plus d’amour et de joie autour de moi et à savoir pardonner. Merci beaucoup pour la grâce d’avoir maman chez moi.

2-Merci Marie pour ma famille de m’avoir fait naitre dans un pays ou je suis libre de pratiquer ma foi et je te confie ma tante pour qu’elle ne soit plus obligée de prendre des médicaments.

3-Merci Seigneur, pour tous tes dons. Merci Saint Louis-Marie d’être un modèle de dévotion pour moi.

4- Marie, Seigneur, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je vous prie pour les situations dramatiques, humaines, familiales qui existent sur la terre. Esprit Saint envoie ta lumière, guide-nous. Pour mes parents malades, je vous prie et vous les confie. Pour nos enfants, qu’ils soient éclairés dans leurs agissements. Je vous confie mes proches, ma famille, mes amis, mon filleul, ma filleule. Seigneur, Marie, guidez-moi sur mon chemin. Une grande pensée pour des proches décédés. Je vous prie aussi pour les conversions de cœur et je vous rends grâces.

5-Nous confions à Saint Louis-Marie, notre fils. Donnez-lui par Jésus et Marie et l’intercession du Père de Montfort, la grâce, la force et la lumière pour continuer la route de la vie. Merci.

6-Merci Seigneur pour cette grâce que tu me donnes, de me recueillir devant le tombeau de Saint Louis-Marie et de Marie-Louise de Jésus. Pour ce grand voyage que j’ai fait. Merci pour tout.

7-Seigneur, je te demande la guérison d’une amie et merci pour toutes les grâces que je peux recevoir dans ma vie.

8-Marie-Louise, Montfort, obtenez moi s’il vous plait la grâce de la fidélité… Merci.

9-Bienheureuse Marie-Louise, à l’aide par Notre Dame de Fatima, convertissez les cœurs endurcis. Pour notre Saint Père, le Pape François, pour notre Église, pour la paix dans le monde ! Notre Dame du Rosaire de Fatima régnez ! Merci.

10-Saint Louis-Marie de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, intercédez pour la réconciliation de notre famille. Je vous demande votre secours. Merci.
Retourner au contenu